MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à Toutes et à Tous
|
Auteur |
Message |
Nicolive
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 26-04-2015 à 18:06 Bonjour à Toutes et à Tous
Bonjour,
je m'appelle Olivier. J'habite le nord de la France.
J'ai déjà possédé 2 Porsches à moteur AV, une 944 S2 et une 928 S4.
Aujourd'hui j'aimerai acquérir une 911 modéle 996, une 3L4 ou 3L6.
N'hésitez pas à me contacter si vous ou une de vos connaissances avez quelque chose à me proposer.
Merci d'avance.
|
|
|
|
Nicolive
Non-enregistré
|
Message : #3
Envoyé le 26-04-2015 à 20:26
(26-04-2015 19:45)Dédé_du_Bayou a écrit : pas déjà rencontré ton pseudo??? bienvenue en tout cas
Avec "ve" en moins peut-être et sur un autre forum à moteur AV peut être ?
En tout cas ton pseudo ne me dit rien à première vue.
|
|
|
|
azerty__911
Non-enregistré
|
Message : #6
Envoyé le 27-04-2015 à 11:18
Bienvenue
|
|
|
|
Nicolive
Non-enregistré
|
Message : #7
Envoyé le 07-05-2015 à 20:47
Bonjour,
je me permets de remonter mon post car j'hésite entre 2 modéles de 3L4 :
- l'une en C4 modéle 2000 boîte manu, carnet d'entretien et factures Porsche et spécialistes Porsche reconnus, mais que des factures de vidanges, plaquettes, pneus, pas de changement d'embrayage ou courroie d'accessoire ou pompe à eau.
- l'autre en C4 modéle boîte tiptro, italienne avec carnet et factures dont une du changement du bas moteur qui a 20000 kms, joint spy et une facture de début d'année avec la pompe à eau.
Entre les deux j'hésite. A combien de kms est il préconisé le changement de la pompe à eau, courroie d'accessoire.
Merci d'avance.
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Message : #8
Envoyé le 08-05-2015 à 19:13
Bienvenue parmi Nous
|
|
|
|