MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous !
|
Auteur |
Message |
rowan60
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-04-2015 à 15:32 Bonjour à tous !
Bonjour à vous tous, ravi de rejoindre ce forum et bientôt je l'espère, pas seulement "virtuellement" mais "concrètement", au volant d'une 911.
J'ai toujours eu une fascination pour les 911 mais, je l’avoue, assez lointaine, le rêve me semblant inaccessible.
Les enfants prenant petit à petit leur indépendance, la possibilité (et les moyens !) d'accéder à un joujou plus sportif que des "monospaces" commence à se concrétiser.
Un premier pas a été franchi, en ayant accueilli dans mon garage une Audi A5 et plus récemment une Mini Cooper S Cabrio.
J'envisage donc de franchir le prochain avec une "vraie" sportive, a priori (en fonction des disponibilités et de mes finances) une 997. Pour le moment je commence donc par un "apprentissage" plus approfondi afin de me faire une idée plus précise concernant le modèle définitif mais aussi pour mieux le choisir et le négocier.
Les conseils de ce forum me seront donc très précieux.
Je vous en remercie donc par avance !
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-04-2015 à 15:40
Bienvenue parmi nous
Que ton reve de 911 se concrétise
Une idée du modèle