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996 C2 pour bientot
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lllaurent Hors ligne
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Message : #11
Envoyé le 15-04-2015 à 00:48
 

1000 h pour 37 000 km elle servait de corbillard en Italie Question
----------------- CAB only
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LOOI911 Hors ligne
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Message : #12
Envoyé le 15-04-2015 à 06:01
 

Dernière révision 2009 ?!? Normalement sur 3.6 c'est tous les 2 ans / 20.000...

Perso meme si je roule peu c'est révision tous les ans sur ma 3.4 !
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zelda
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Message : #13
Envoyé le 15-04-2015 à 06:43
 

Bienvenue parmi nous Thumbup

ATTENTION acheter par une simple photo et son descriptif Shocked
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chpaulo76
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Message : #14
Envoyé le 15-04-2015 à 09:35
 

Je sais que c'est un peu tendu, merci pour votre accueil en tous cas.
J'ai déjà eu le propriétaire du garage, Mr Philippon plusieurs fois au téléphone. ça a l'air d'être un passionné ce qui me met en confiance.
Après je vois bien que c'est pas terrible qu'elle n'ait fait que 10'000km en 6 ans, sans révision.
C'est pour ca que je me demandais si il y avait qq'un du forum dans le coin...

Merci à tous.
Est ce que ça posera un pb de faire le retour (700km)?
Au pire ça me coûterait quoi si je dois faire changer : les bobines, les filtres, bougies, la courroie d'accessoire avec les galets, liquide freins, liquide refroidissement.
certainement le joint spi de boite.
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LOOI911 Hors ligne
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Message : #15
Envoyé le 15-04-2015 à 11:14
 

en gros ? 2500€... mini.

Si tu as le joint spi de boite qui fuit... en ce cas on fait souvent l'embrayage avec.. et bim encore un billet...

Et certains te diront "IMS".. mais ça reste un choix perso.

Ce que je ne pige pas c'est que tu dis "Le vendeur fait contrôle technique, tourne avec et ensuite révision totale, et pneus neufs avant la vente." et il resterait tous ces soucis à TA charge ???

Perso je me tire...
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chpaulo76
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Message : #16
Envoyé le 15-04-2015 à 11:29
 

C'est quoi IMS?
Non c'est juste une question, parce que je pense que la révision ça sera huile, etc... Et si jamais il y a un souci sur le reste je me dis que ça toucherait potentiellement ces pièces la, non?
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Jean92 Hors ligne
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Message : #17
Envoyé le 15-04-2015 à 11:35
 

(15-04-2015 11:29)chpaulo76 a écrit :  C'est quoi IMS?

un peu de lecture sur l'IMS
https://www.club911.net/showthread.php?tid=150941
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LOOI911 Hors ligne
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Message : #18
Envoyé le 15-04-2015 à 11:37
 

attends..

Un pro te vend une auto avec une garantie... Pourquoi voudrais tu qu'il te livre l'auto "en panne" ou avec des défaillances ?

Etre novice est une chose.. mais attention à ne pas tendre le dos pour te faire tondre !

Sorti du monde porsche, si tu achètes un véhicule standard, jamais tu n'accepterais d'acheter une auto truffée de défauts non ?

Alors pourquoi poser l'équation en ces termes ici ?

Des bougies et des bobines.. si elles sont en fin de vie et que le gars ne le gère pas en faisant la révision... Y'a un os.

Pour le reste, la fuite du joint spi, tout le monde en parle.. oui ça arrive, mais ça se VOIT.

La courroie et les galets, idem ! Si ça n'a pas été fait depuis 2009... je n'imagine meme pas qu'il te laisse prendre la route sans le faire.

Les liquides aussi.. en 6 ans ils sont morts !

Alors avant de te déplacer, de te projeter sur l'achat, fais toi confirmer par écrit ce qu'il entend par révision (pas une simple vidange donc...) et pose lui A LUI les questions que tu poses ici.

Si tout est clair, que tu peux consulter les factures AVANT d'y aller... déjà tu auras géré 50% des choses qui feraient qu'arrivé la bas tu ne veuilles plus la prendre.

Sans historique, sans savoir ou on va, sans... rien quoi... tu pars dans une aventure compliquée.

l'IMS... on verra plus tard, lis d'abord plus en détail le sujet de ymmv, interroge ton vendeur et dis nous ce que ça donne Wink

(15-04-2015 11:35)Jean92 a écrit :  
(15-04-2015 11:29)chpaulo76 a écrit :  C'est quoi IMS?

un peu de lecture sur l'IMS
https://www.club911.net/showthread.php?tid=150941

Merci Jean.
(Ce message a été modifié le : 15-04-2015 11:37 par LOOI911.)
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skogkatt Hors ligne
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Message : #19
Envoyé le 15-04-2015 à 12:13
 

il y a suffisamment de 996 3.6 disponibles pour ne pas acheter à l'aveugle, comme beaucoup le font sur des modèles plus anciens...

On ne peut que te conseiller d'aller la voir avant, ou encore mieux de mandater un expert. Ça te coûtera 200€ -2 pleins de 911-, te donnera le sourire s'il te dit qu'elle est nickel, et d'évitera des migraines si elle a un vécu chargé Smile Sinon c'est la loterie...
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Pam17 Hors ligne
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Message : #20
Envoyé le 15-04-2015 à 12:21
 

Personnellement je ne connais pas vraiment ce garage si ce n'est par des "on dit", apparemment il ramène des voitures d'Italie par camion entier.....

mais si pas de révision depuis 2009, ça renseigne pas mal sur le soin apporté à l'entretien de cette 996, personnellement, je passe mon tour WinkThumbup
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