MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Quand j'étais petit garçon..
|
Auteur |
Message |
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 31-08-2012 à 21:30
Citation :Message original : gedeon34
Ça le fera un jour ou l'autre, c'est sûre du moins, j’espère... la bonne philosophie que j’essaye de faire mienne, c'est d'apprécier chaque étapes pour qu'elles fassent un Tout. Paraitrait que la patience est mère de toutes les vertus... Et sans vouloir faire de mauvais humour quant au contexte économique, en grec, on dit : agali agali yinétai i agourida méli, qui donne « c’est petit à petit que le raisin vert devient sucré » et aussi fassouli to fassouli yémizi to sakouli, soit « haricot après haricot, le sac deviendra gros ». Je suis dans le contexte là. Et puis, je dois avouer… faut que je me lance et aller voir de plus prêt. La seule Porsche 993 que j'ai pu admirer était une 4S - gris polaire, garée au CP de Montpellier. A ce propos, je lance un message avant de faire des recherches sur le Forum. Si d'heureux proprio de 993 et 964 pouvaient partager leur passion avec moi autour de leurs autos vers Montpellier, je répondrai rapidement à l'invitation. Sinon, ce WE il semblerait que des Porschistes se rassemblent à titre privé à Ledenon, je tenterai un petit détour qui devrait bien le faire..
Le fruit de la vertu , c'est de posséder
|
|
|
|
gedeon34
Membre
|
Envoyé le 08-04-2015 à 22:28
Vertueux et heureux, je possède désormais ....
Depuis presque un an maintenant, la quête fut "longue" mais moins désespérée que s'il s'agissait de maintenant...
L'offre est faible en "classiques", je le constate tous les jours entre ici et LBC... et les prix s'envolent également... J'ai l'impression d'avoir agit au bon moment... Un beau modèle devient de plus en plus difficile a dénicher et j'ai eu l'opportunité de saisir l'occasion quand elle s'est présentée. Le bouche à oreille, une sortie lors d'un rallye m'a fait rencontrer des passionnés et.... Grace a l'un d'eux, du "forum d'en face" comme on dit, j'ai appris qu'un beau modèle avec ses 105000 km cherchait un nouveau propriétaire... Merci JeanPhi30 pour le tuyau, mon beau 3L2 n'était qu'a 7 km de chez moi... Comme quoi, quand les choses doivent se faire! Tout cela pour dire que je souhaite a ceux qui sont en recherche de s'armer de patience car le jeu en vaut la chandelle et que tôt ou tard, leur occasion se présentera !
Salut à tous ;-)
|
|
|
|