Bonjour,
Bien rentré et ravie de cette belle journée, tres bien organisé par le staff, la présence est un vrai plus .
content d'avoir vu rico et aussi triste qu'il soit à pied, mais je salu sont courrage d 'etre venu nous supporter.
Merci à Jeepouille pour la map de la tubo, effectivement ca marche bien mieux, bilan 1'57 contre 2'02 l'année derniere. le surplus de couple mets aussi en évidence les default de mon auto (l'autobloquant manque vraiment, la barre anti roulis AR est trop juste dans cet usage piste, les freins ne sont efficaces que sur 3 tours rapides).
Merci à racing12 pour ces conseils judicieux avec des trajectoire plus agréssives et plus adaptées à cette auto, ça donne envie d'envoyer encore plus et il est toujours bon de ce remettre en cause.
Je suis d'accord avec ce qui c'est dit sur la féfé de course avec un bémol :
On a faillit s'accrocher stupidement car il me fait l'inter à un endroit ( grand gauche assez lent apres la montée)
, au moment ou j'allais réaccel je fixe le point de sorite et là je vois la féfé à mon niveau dans un troui de souris, tres concertré (lui aussi je pense) il garde la corde et j'ouvre sec bien plus que prevu pour le laissé passé, chaux chaux... ca passe fin, heureusement pour nous que chacun garde son sang froid, la meme avec un débutant sur il y a de la tôle.
Après cette auto de course coute tres chère à faire rouler, je comprend qu'il soit vraiment dans une séance de travail, et que chaque ralentissement coute et le déconcentre, mais nous n'étions pas en course et il doit mieux s'adapter au autres, après le gars reconnait volontier son erreur reste imble et courtois. La cat, l'ariel, et les autres ovni avaient eux un comportement exemplaire.
Juste parfois il devrait demander conseil à son patron qui dans ce cas à un autre comportement ( je me rappelle d'une bonne bourre en reco du Rouergue) ou le grand Seb L. a été tres patient derriere moi pendant plus de 10 Kms sans qu'on ce traine non plus et m'a juste atomisé à la première descente, puis m'avoir salué avec un grand sourire qui en dit long à l'arrivé de la spéciale.
Je ne sais pas quand sera ma prochaine avec le 911.net (ni lurcy , ni dijons) mais je suis impatient et cela sera un grand plaisir, au plaisir de voir revoir, amicalement rénald