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Cayman S BE
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papyr6 Hors ligne
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Message : #31
Envoyé le 12-03-2015 à 18:48
 

Ce n'est que du plastique!...
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Michael228 Hors ligne
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Message : #32
Envoyé le 12-03-2015 à 18:57
 

(12-03-2015 16:24)papyr6 a écrit :  
(12-03-2015 14:26)neptune1381 a écrit :  T'es pas loin du carro d'un R si je ne m'abuse...
T'étais au max ?
Belles tes nouvelles chaussettes Guillaume Tongue

Il me semble que oui pour le R. Et oui, à priori au max selon RSO qui m'a fait la géo. Je n'étais pas sur place donc pas pu trop suivre les possibilités. Je lui ai fait confiance, il sait mieux que moi!

Olivier a aussi fait la géométrie sur mon Cayman, les valeurs ne doivent pas être éloignées de celles que tu annonces. En tout cas, une bonne géo, ça change le comportement de l'auto Wink
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neptune1381 Hors ligne
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Message : #33
Envoyé le 12-03-2015 à 20:01
 

(12-03-2015 18:48)papyr6 a écrit :  Ce n'est que du plastique!...

L'aspect ainsi que le touché me font penser à une gaine tressée de type "Siligaine" en fibre de verre siliconée tenant les 250ºC (mini) en température d'utilisation. C'est souvent utilisé en aéro (proche des moteurs). Mais ce n'est que mon avis, ça reste à confirmer. Smile
(Ce message a été modifié le : 12-03-2015 20:46 par neptune1381.)
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papyr6 Hors ligne
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Message : #34
Envoyé le 12-03-2015 à 21:00
 

En effet,le cable électrique est dans une gaine thermique, noire pour la partie principale et rouge pour la partie qui va du contacteur 1 au contacteur 2 et qui passe au dessus des plaquettes. Difference due aux résistances thermiques des gaines, la plus proche des plaquettes etant plus résistante?). Mais le "contacteur" en lui même (pièce dans la laquelle passe le cable électrique) reste en plastique et il est enfoncé dans la garniture de la plaquette.
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neptune1381 Hors ligne
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Message : #35
Envoyé le 12-03-2015 à 21:24
 

Ok. Difficile de voir tout ça sans démonter la roue. C'est quand même pas très rassurant Sad
On en reparlera à MC (géo, réglages, modifs, etc...)
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