C'est loin mais c'est beau !
Ceci dit, le déplacement en valait la peine. Concours de grillons en fond sonore, jaune à volonté, terrasses inondées par le soleil, un bleu électrique à perte de vue, nous étions bien au sud de la Loire, limite définissant pour certains le sud, où, au nord de laquelle, l'accent devient pointu.
Coupeeeeeeeez !
Pas de seconde prise. Les pieds sont trempés, les lunettes embuées et on regarde la télé
Et on se marre bien en attendant la figure de style, les notes prêtes à fuser
Au pied levé
Merci à Patrick pour la before et à tous les beforistes pour la super ambiance samedi soir (et dimanche soir pour l'after)
Le lendemain, mon téléphone était toujours à l'heure d'été me faisant débarquer un peu en retard
Assez pour que la piste soit séchée (non ça, ce n'est pas réaliste
) .
Pour une première à Lédenon, elle fut mémorable ! Sur les œufs tout le long avec une mention spéciale pour le roulage après le déj : METAR 100 SIGMET FG RVR 100 +SHRA NOSIG
En d'autres termes brouillard sur la ligne des stands et les zones à la même altitude et un peu mieux à partir de la Servie. Le tout arrosé sans retenue. Instructif, parfois flippant notamment dans la montée des stands en charge. Merci à Manuel78 pour son coaching
Au final, malgré le temps légèrement pourri, ce fut une lecture du circuit particulière invitant à la retenue (comme d'hab diront certains
). J'ai fait mon premier 180°, propre, sans bavures, bien garé derrière la ligne blanche et sans caler. Gillou (que l'on voit arriver avec un sourire satisfait) répandra quelques minutes plus tard la rumeur que je n'ai pas résisté à la pression de la nouvelle rose
(mais qui est grise en fait
)
Sur piste sèche, cela doit être une autre histoire.
Un grand merci au staff et conjoints pour l'organisation
, ainsi qu'aux photographes
. Ce fut un plaisir de revoir quelques têtes connues et reconnues
, et Mister Topman, ravi d'avoir discuté avec toi d'ici et d'ailleurs autour d'un café dont la mousse n'avait rien à envier à un demi mal servi
Lundi, retour avec Marcet via Ales, Mende (pause déj) et l'A75 ce qui m'a permis de rouler pour la première fois avec la GT3 dans une zone à virolos montagneuse française
. Le tout sous un beau ciel bleu. Exciting !