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Ça me rajeunit.
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Marcooo
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Message : #1
Envoyé le 04-10-2014 à 18:26
Tongue Ça me rajeunit.

Désolé : je suis plus à l'aise avec un volant de Porsche qu'avec une souris... et je ne dis pas ça pour les dames.
Tant pire, je prends mon courage à demain, et j'y go.
Ça me rajeunit d'être un "nouveau". 4 fois papy, porschiste depuis 25 ans, décoiffé en permanence (vive le targa), ancien motard invertébré, amateur de vieilles merveilles à 2 ou 4 roues... On ne se refait pas.

Rayon deux roues : Gnome & Rhone, Ratier, Peugeot, Yamaha (250 SR, si,si!) Solex de la première heure, Mobylette Motobécane kaki sans variateur de couple ni embrayage centrifuge, avec des freins à patins comme sur les vélos. sans compter un tandem de délire où le passager arrière pédale dans le sens inverse de la marche (face aux automobilistes qui nous suivent).

Rayon 4 roues : Jonquille, une 911 SC Targa de 1978 bleue aux sièges de cuir jaune bouton d'or, Marie-Thérèse, une 924 Turbo Targa de 1980 en cours de re-restauration, Marguerite une BMW 633 CSI nacrée de 76, Godzilla un pick-up Mitsubishi L200 de 1994, Moby Dick une BMW 730i de 1994 aussi.
Je viens de donner à un ami mes deux BMW 325ix (berline 2 portes et touring 4 portes. Et j'ai revendu pour une bouchée de pain il y a qq années une 924 turbo targa bicolore gris/bleu avec des sièges à damier. C'était ma 1ère Porsche, je l'avais appelée "Ferdinande" en hommage à M. Porsche, bien sûr, mais aussi à l'ami Brassens (quand j'pense à Ferdinande, je b...).
J'allais oublier Lady Jane, ma Strange Rover V8 3,5l à double carbus (fatiguée).
Bref, un peu frappadingue, mais pas méchant, le nouveau nouveau.

Et alors, pour finir la re-réstauration de Marie-Thérèse, la 924 turbo qui partage ma vie depuis plus de 20 ans, je suis à la recherche de sièges cuir pour remplacer les velours d'origine qui sont un chouïa usés.
On ne peut pas naître et avoir têté...
Autre question, je vais la chausser (la 924 turbo) en 195/65R15 91V, comme je l'ai toujours fait. Quelqu'un peut-il me dire si c'est encore accepté au contrôle technique?
On ne sait jamais, ça change tout le temps.
Merci tout plein.
Bizzzzzzzz
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turkey Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 260
Inscription : Jul 2014
Lieu : 22 - St Méloir des Bois
Message : #2
Envoyé le 04-10-2014 à 18:29
 

bienvenue Wink
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Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 1 407
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #3
Envoyé le 04-10-2014 à 18:31
 

Bienvenue chez les fous ! Bigsmile

J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici !

Des photos de ta collection ? (tu peux cliquer sur "ajouter une image au message" pour introduire une photo)

Alex
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Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
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Messages : 12 336
Inscription : May 2008
Message : #4
Envoyé le 04-10-2014 à 18:33
 

Thumbup
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
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Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
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Messages : 58 655
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #5
Envoyé le 04-10-2014 à 19:06
 

M'a l'air sympa ce marco Wink
Goûts éclectiques
Sens de l'humour
Auto-dérision
...
Normalement je n'interviens jamais sur les posts de présentation que je trouve les plus gonflants, et surtout je me fous des nouveaux Bigsmile
Mais là, je sens qu'on devrait pouvoir en faire qq chose de ce gus Bigsmile

Welcome Smile

Ah si, une critique quand même ...
Je trouve ça d'un ridicule, les mecs qui donnent un surnom à leur caisse ...
Mais bon, nobody is perfect Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 04-10-2014 19:08 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
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Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
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Messages : 4 862
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #6
Envoyé le 04-10-2014 à 19:06
 

Bienvenue au club, ... tu verras, tu ne sera pas déçu ... Tiens en attendant, prends connaissance de ce petit post, écrit par un membre il y a quelques années ... Mais je le trouve toujours d'actualité, merci à lui:




Nouveau ...

Salut, alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas être ici pour longtemps. Je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum.

Tu as en premier les possesseurs de 356: peu présents sur le forum, un peu condescendants, pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux (comme Darwin, mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent de pré-A, et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin, mais en plus réaliste).

Puis viennent les classimous: ceux-là pensent avoir le meilleur goût, et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient, le soir après moult breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie, et de leurs enfiles chez Motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon).

Les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître: ils postent beaucoup le vendredi: pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer, puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus.

Les possesseurs de type G: on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout, faut pas jouer les riches … enfin bref, ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou …

Ceux en, 964: difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne, pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux, essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant, ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.

Les possesseurs de 993: d’un égo sur-dimensionné, ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires), et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle, LA dernière des vrais 911, des gars modestes quoi ! Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître.

Les 996: note tout de suite que l’on peut classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4: qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus), ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième: ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911.

Les king of the site: j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres GT3RS. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens, roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.

Pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les Boxsteristes et autres Cayman: acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche …, j’aime les femmes …). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude(opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi, même en roulant. Mais ne te baisse pas trop, ça risque de te faire mal au …

Mais par dessus tout, vraiment tout en haut de la pyramide, tu as les 'Anciens' de ce forum. (inscrits avant le 4.10.2002). Prosterne-toi devant eux ! Ils se disent la 'mémoire' du site, surtout parce que la leur n'est plus matching hélas ! Ils ont l'age de leurs caisses: y entrer est un combat, en sortir un exploit. Et elles leur ressemblent bien pourtant: mauvais départ à froid, fuites intempestives ... Les identifier ? Facile, ils n'écrivent pas je radote, mais je répète. Ils s'en vont et reviennent ici au gré de leur lucidité vacillante. Dis-leurs quelques vacheries cependant. De toute façon ils ne t'accepterons jamais dans leur club. Bref tu l'auras compris nous les nommons les has been.

Nb : j’allais oublier le plus important, tu as le staff: eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux. Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise …). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.

Ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum (grosso merdo c’est souvent le bordel). Je m’explique: un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps (ex: un 356, pistard et membre du staff quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout, tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues.

Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum.
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Pilou Hors ligne
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Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #7
Envoyé le 04-10-2014 à 19:26
 

(04-10-2014 19:06)Zoulou 72 a écrit :  Bienvenue au club, ... tu verras, tu ne sera pas déçu ... Tiens en attendant, prends connaissance de ce petit post, écrit par un membre il y a quelques années ... Mais je le trouve toujours d'actualité, merci à lui:




Nouveau ...

Salut, alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas être ici pour longtemps. Je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum.

Tu as en premier les possesseurs de 356: peu présents sur le forum, un peu condescendants, pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux (comme Darwin, mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent de pré-A, et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin, mais en plus réaliste).

Puis viennent les classimous: ceux-là pensent avoir le meilleur goût, et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient, le soir après moult breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie, et de leurs enfiles chez Motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon).

Les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître: ils postent beaucoup le vendredi: pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer, puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus.

Les possesseurs de type G: on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout, faut pas jouer les riches … enfin bref, ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou …

Ceux en, 964: difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne, pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux, essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant, ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.

Les possesseurs de 993: d’un égo sur-dimensionné, ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires), et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle, LA dernière des vrais 911, des gars modestes quoi ! Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître.

Les 996: note tout de suite que l’on peut classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4: qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus), ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième: ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911.

Les king of the site: j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres GT3RS. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens, roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.

Pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les Boxsteristes et autres Cayman: acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche …, j’aime les femmes …). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude(opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi, même en roulant. Mais ne te baisse pas trop, ça risque de te faire mal au …

Mais par dessus tout, vraiment tout en haut de la pyramide, tu as les 'Anciens' de ce forum. (inscrits avant le 4.10.2002). Prosterne-toi devant eux ! Ils se disent la 'mémoire' du site, surtout parce que la leur n'est plus matching hélas ! Ils ont l'age de leurs caisses: y entrer est un combat, en sortir un exploit. Et elles leur ressemblent bien pourtant: mauvais départ à froid, fuites intempestives ... Les identifier ? Facile, ils n'écrivent pas je radote, mais je répète. Ils s'en vont et reviennent ici au gré de leur lucidité vacillante. Dis-leurs quelques vacheries cependant. De toute façon ils ne t'accepterons jamais dans leur club. Bref tu l'auras compris nous les nommons les has been.

Nb : j’allais oublier le plus important, tu as le staff: eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux. Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise …). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.

Ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum (grosso merdo c’est souvent le bordel). Je m’explique: un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps (ex: un 356, pistard et membre du staff quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout, tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues.

Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum.

Excellent Smile
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ADX Hors ligne
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Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #8
Envoyé le 04-10-2014 à 20:42
 

Bienvenue au p'tit jeune !!!... Thumbup
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RONALD993 Hors ligne
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Messages : 1 376
Inscription : Jun 2014
Lieu : oise (Picardie )
Message : #9
Envoyé le 04-10-2014 à 20:46
 

(04-10-2014 19:06)Zoulou 72 a écrit :  Bienvenue au club, ... tu verras, tu ne sera pas déçu ... Tiens en attendant, prends connaissance de ce petit post, écrit par un membre il y a quelques années ... Mais je le trouve toujours d'actualité, merci à lui:




Nouveau ...

Salut, alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas être ici pour longtemps. Je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum.

Tu as en premier les possesseurs de 356: peu présents sur le forum, un peu condescendants, pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux (comme Darwin, mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent de pré-A, et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin, mais en plus réaliste).

Puis viennent les classimous: ceux-là pensent avoir le meilleur goût, et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient, le soir après moult breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie, et de leurs enfiles chez Motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon).

Les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître: ils postent beaucoup le vendredi: pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer, puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus.

Les possesseurs de type G: on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout, faut pas jouer les riches … enfin bref, ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou …

Ceux en, 964: difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne, pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux, essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant, ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.

Les possesseurs de 993: d’un égo sur-dimensionné, ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires), et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle, LA dernière des vrais 911, des gars modestes quoi ! Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître.

Les 996: note tout de suite que l’on peut classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4: qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus), ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième: ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911.

Les king of the site: j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres GT3RS. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens, roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.

Pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les Boxsteristes et autres Cayman: acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche …, j’aime les femmes …). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude(opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi, même en roulant. Mais ne te baisse pas trop, ça risque de te faire mal au …

Mais par dessus tout, vraiment tout en haut de la pyramide, tu as les 'Anciens' de ce forum. (inscrits avant le 4.10.2002). Prosterne-toi devant eux ! Ils se disent la 'mémoire' du site, surtout parce que la leur n'est plus matching hélas ! Ils ont l'age de leurs caisses: y entrer est un combat, en sortir un exploit. Et elles leur ressemblent bien pourtant: mauvais départ à froid, fuites intempestives ... Les identifier ? Facile, ils n'écrivent pas je radote, mais je répète. Ils s'en vont et reviennent ici au gré de leur lucidité vacillante. Dis-leurs quelques vacheries cependant. De toute façon ils ne t'accepterons jamais dans leur club. Bref tu l'auras compris nous les nommons les has been.

Nb : j’allais oublier le plus important, tu as le staff: eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux. Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise …). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.

Ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum (grosso merdo c’est souvent le bordel). Je m’explique: un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps (ex: un 356, pistard et membre du staff quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout, tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues.

Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum.

Top,un régal Thumbup Bigsmile
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Message : #10
Envoyé le 04-10-2014 à 20:59
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
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