MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
|
Auteur |
Message |
pascal355
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-12-2013 à 01:53
Je cherchais des news sur ma S de 66 vendue il y a 5 ans!
|
|
|
|
cissou836
Membre Senior
Lieu : Var Humeur : je ronge mon frein
|
Envoyé le 08-12-2013 à 02:10
bonjour
en recherche pour un projet d'achat sans savoir laquelle choisir....j'etais sur un autre forum et a partir duquel j ai lu de bons echos sur le site
club911 ..." j y suis venu j'y suis reste" trouvant une ambiane de bonne humeur , beaucoup d humour , de l amitie et pleins d infos et de bons conseils
....et je serais cotisant pour 2014 avant meme d avoir ma grenouille ....sans doute une 996 3,6 L cabrio ,,,
continuez comme ça !!
|
|
|
|
Joel
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-12-2013 à 10:53 Arrivé sur club 911 !
Je suis arrivé en recherchant des vrai passionné du crapaud... la belle et non moins sexy 911 !!!
Que stuttgart rivalise d'ingéniosité pour toujours maintenir la 911 dans la mémoire collective au travers des décennies....
|
|
|
|
YC997TT
Membre Junior
Lieu : VIENNE
|
Envoyé le 23-12-2013 à 19:30 Presentation
Bonjour,
Après avoir visité votre cite a plusieurs reprise, j'ai trouver qui y avait une bonne mentalité et je me suis inscrit,
Cordialement
a tous
Yves
|
|
|
|
Lecoach
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-12-2013 à 16:32
Bonjour, je viens d'arriver mais je ne sais pas encore ce que je cherche et ce que je peux attendre. Aussi je suis pas prêt à cotiser. Je me suis inscrit mais suis je pour autant un membre? Je ne suis pas encore très à l'aise avec le contenu du site et la navigation; par exemple, je ne sais pas si il y a une rubrique voitures d'occasion. Comment je me suis connecté au club91? Porschiste depuis plus de 15 ans et proprio d'une 997 turbo cab, un de mes amis du club Porsche Aquitaine m'a dit qu'il était membre du club911 et qu'il avait ainsi vendu facilement sa voiture et qu'il y avait des discussions sympas, j'ai voulu voir. La curiosité un défaut ou une qualité, je penche plutôt pour une qualité mais la vérité n'est jamais là où on le croit. Lecoach
|
|
|
|