MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
tout nouveau mais d'occasion
|
Auteur |
Message |
openjm
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-11-2013 à 15:50
@tb91 je le sais bien car nous avions échangé et je n'ai pas pu la voir le vendredi avant qu'elle soit réservée le jour suivant.
Mais j'ai trouvé mon bonheur.
pour répondre aussi sur le K1600GT, non je ne fais pas de piste avec mais avec un RSV4. La Bmw étant usage au quotidien et j'en suis vraiment super ravi, c'est un vélo quoi qu'en pensent certains.
J'aurai quelques questions concernant le 996-4S car je vais changer la lèvre pare choc avant et faire certainement un UP pour le GPS de 2004. J'irai faire un tour sur les posts du forum.
Encore une fois, je suis un peu comme un gamin. J'y vais samedi et vous tiens au courant de mes premiers tours de roues.
Bonne route
Jmarc
|
|
|
|
openjm
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-12-2013 à 11:43
Bonjour à tous,
et voilà je viens de prendre possession de la voiture vendredi soir dernier et j'ai pu en profiter un peu ce week end. Un léger rictus qui ne me quitte plus désormais.
C'est vraiment une superbe voiture même avec une dizaine d'années. La carrosserie est en parfaite état, pas de rayure, pneus neufs, les pare chocs sont quasi neufs, support de plaque neuf et lèvre avant neuve aussi à la livraison. CT ok jusqu'en fin 2015.
Moteur sans souci avec une garantie pro de six mois donc je suis rassuré et je peux en profiter.
J'ai updaté le GPS à date car sur le modèle 2004 c'est un PCM2 donc possible et fait installé un kit bluetooth qui sera bien utile pour profiter pleinement de la console multimédia.
Je viens de faire le premier plein 98 oblige. Et vous ferais un petit contre rendu d'une virée prochaine. Premier ressenti, ca marche aussi bien que la 350Z que j'avais auparavant, modifiée Nismo et le 4S tient vraiment bien les appuis et la prise d'angle. Mais bon je ne vais pas non plus faire des chronos, c'est juste du pur plaisir.
Et comme certains, je te tient aussi à remercier Patrick ( assurance ) pour sa réactivité et sa gentillesse que je découvre.
A tous, une superbe fin d'année.
Jmarc
|
|
|
|
openjm
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-12-2013 à 09:14 nouveau mais d'occasion suite
comme promis, voici quelques photos en attendant de vous la présenter par un joli soleil
|
|
|
|