Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
loren Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 268
Inscription : Apr 2011
Humeur : alpiniste
Message : #181
Envoyé le 11-11-2013 à 21:34
 

Citation :Message original : DAVID.L
Oui en mode arsouille... Dans les courbes des routes dans les forêts landaise....
Bigsmile

En mode cool/arsouille.... C'est uniquement du 12/13 l au 100 soit 450 bornes en gros....

merci David
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #182
Envoyé le 11-11-2013 à 21:41
 

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
centralex Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Oct 2008
Lieu : Nord (59)
Message : #183
Envoyé le 12-11-2013 à 10:36
 

Pas de radar de recul ni n'EGAR ThumbupTongue
En voila un bel arrière épuré Tongue (je vire mon EGAR c'est décidé Exclamation )

félicitations pour cet achat. On se croisera peut être un jour lors d'une sortie, on n'est pas très loin l'un de l'autre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #184
Envoyé le 12-11-2013 à 11:53
 

Citation :Message original : centralex
Pas de radar de recul ni n'EGAR ThumbupTongue
En voila un bel arrière épuré Tongue (je vire mon EGAR c'est décidé Exclamation )

félicitations pour cet achat. On se croisera peut être un jour lors d'une sortie, on n'est pas très loin l'un de l'autre.

Oui, effectivement.

Je ne voulais pas de radar de recul, c'était vraiment un critère important.

S'agissant de l'essuie glace, il est bien prévu sur la voiture, y a bien l'interrupteur dans l'habitacle mais la modif semble d'origine avec l'élément de carrosserie intact sans bouchon ou reprise au niveau de la fixation.

Il y a un code option Porsche exclusive sans option X. La conclusion avec le vendeur est de penser que cette modif a été faite en usine Wink

Et l'arrière me plait beaucoup comme ça ! Wink

Au plaisir de te croiser un de ces 4 Wink
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 596
Inscription : May 2003
Message : #185
Envoyé le 12-11-2013 à 13:12
 

Très belle voiture! Thumbup



Félicitations. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 518
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #186
Envoyé le 12-11-2013 à 20:03
 

jolie familiale Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #187
Envoyé le 17-11-2013 à 18:19
 

Bonjour à tous,

Je reviens d'une virée de 200 bornes en solitaire avec la turbale….. je suis littéralement bluffé par cette bagnole ! Oo je retrouve avec elle des sensations que je n'avais pas connues depuis mon ….. 1000 TLR qui avec une petite prépa et une ligne complète Yosh RS3…. que ce soit avec le son de l'échappement ou avec la poussée de l'engin..

…. c'est hallucinant….sur la 4 et la 5 c'est un missile, même sur la 6 je me suis surpris à remettre les gaz alors que j'étais déjà à des vitesses stratosphériques et à penser que j'étais encore en 4…. :S tout arrive très très très vite, les autres voitures donnent l'impression d'être arrêtées sur la route…. plus ça va vite plus la direction est précise et ferme.

J'ai appuyé un peu plus que la semaine dernière certains virages, en fait le 4 roues n'est pas castrateur parcequ'on sens vraiment que ça vient de l'arrière, avec une petite amorce de glisse freinée par l'électronique qui n'était pas pour me déplaire. Hâte de voir tout désactivé ce que ça donne mais on va attendre d'avoir fait un peu plus connaissance Bigsmile

Franchement, cette bagnole me bluffe, ça cogne, ça gronde ça envoie du bois façon costaud plus t'appuies plus elle en demande et t'as l'impression que quelque soit le rapport, quelle que soit la vitesse, elle ne s'essouffle pas….

Un bon 150 bornes sur les routes de campagne, avec les couleurs de l'automne, personne sur la route, un temps sec, froid et ensoleillé, c'était le panard absolu !!

Je crois que je suis amoureux Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #188
Envoyé le 17-11-2013 à 18:23
 

ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jerem574 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 522
Inscription : Oct 2013
Message : #189
Envoyé le 17-11-2013 à 18:57
 

Tu es pas le seul de rêver du turbale la nuit
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #190
Envoyé le 17-11-2013 à 19:24
 

Tu vois... J'ai les mêmes sensations à chaque fois que je suis au volant... Tu comprends mieux mon hésitation à la vendre...

Quoi prendre pour ce prix après ça...? Y a rien d'équivalent.....Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.