Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche 996 GT2 Clubsport (new photos p8)
Auteur Message
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 593
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #121
Envoyé le 17-11-2013 à 11:16
 

Citation :Message original : Julien
Superbe !

C'est la petite série qui est sortie à la fin de vie des 996 non ? Avec les jantes spécifiques, je croyais qu'il y avait aussi des appendices en carbones ?!

Ca c'est la 483 ch des dernières années. Wink

"En Octobre 2003, millésime 2004 chez Porsche, la GT2 subit une évolution de puissance. Elle gagne 21 chevaux pour établir la cavalerie à 483 pur sangs ! Le couple grimpe quant à lui à 640 Nm. La Porsche GT2 reçoit également quelques modifications au niveau du châssis, avec des suspensions à la fois plus confortables et efficaces ainsi qu'un nouvel ABS 4 canaux. Cette version est reconnaissable à ses jantes de 911 GT3 deuxième série ainsi qu'à son aileron en carbone apparent plus léger de 2.8 Kg (sauf s'il a été peint à la demande du client) et des rétros faits du même matériau."

[Édite le 17/11/2013 par Richard59]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 944
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #122
Envoyé le 17-11-2013 à 11:17
 

va falloir changer ton avatar Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 918
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #123
Envoyé le 17-11-2013 à 11:23
 

Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Julien
Superbe !

C'est la petite série qui est sortie à la fin de vie des 996 non ? Avec les jantes spécifiques, je croyais qu'il y avait aussi des appendices en carbones ?!

Ca c'est la 483 ch des dernières années. Wink

"En Octobre 2003, millésime 2004 chez Porsche, la GT2 subit une évolution de puissance. Elle gagne 21 chevaux pour établir la cavalerie à 483 pur sangs ! Le couple grimpe quant à lui à 640 Nm. La Porsche GT2 reçoit également quelques modifications au niveau du châssis, avec des suspensions à la fois plus confortables et efficaces ainsi qu'un nouvel ABS 4 canaux. Cette version est reconnaissable à ses jantes de 911 GT3 deuxième série ainsi qu'à son aileron en carbone apparent plus léger de 2.8 Kg (sauf s'il a été peint à la demande du client) et des rétros faits du même matériau."


Ok Merci Wink Thumbup
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #124
Envoyé le 17-11-2013 à 11:55
 

Superbe cette GT2 TongueThumbup

C'est donc bien une phase 1 avec les roues de la phase 2 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #125
Envoyé le 17-11-2013 à 12:01
 

Citation :Message original : Yanouche
Super content pour toi le Bat Cool

Je sais que tu n'auras aucun souci pour te faire à la GT2. C'est paradoxalement une voiture assez facile à comprendre & à emmener en glisse. Après, pour aller vite, c'est une autre histoire (du moins pour moi). L'auto est lourde (trop) et un peu pataude. Donc, tu perds vite beaucoup de temps si tu n'es pas super propre. Mais toi, tu l'es. Pas comme le Nax Bigsmile

Sinon, quoi qu'en disent les intégristes de l'atmo, le méga coup de pied au cul est quand même un kif absolu !!!

Vivement 2014 ExclamationTongue

Merci Wink
Il va y avoir une période d'abord pour la préparer pour la saison, puis ensuite pour s'habituer à l'auto. Le châssis je le connais, y aura que mettre des réglages et voir si c'est pas trop mou. Pour le moteur, je ne ferai rien dans l'immédiat.
Sur les 400 km faits hier, je me suis régalé TongueTongue
C'est vraiment nouveau comme sensations ! Mais enfoncer la pédale de droite sur tous les rapports, on s'en lasse pas. J'ai passé du temps d'ailleurs à le faire comme un couillon sur l'autoroute ! C'est vraiment impressionnant ...
Esthétiquement elle est extrêmement propre et même si elle n'a pas de couleur flamboyante comme la tienne, ça reste beau ! Je lui donnerai le look Evo 2 puisque j'ai déjà les roues. Bon pour l'aileron carbone on commencera peut-être avec covering car ça pique un peu les yeux le prix et c'est pas la priorité Bigsmile

B@t'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #126
Envoyé le 17-11-2013 à 12:03
 

Citation :Message original : Berik964
Superbe cette GT2 TongueThumbup

C'est donc bien une phase 1 avec les roues de la phase 2 Thumbup

Absolument Wink
La mk2 a des rétro en carbone, les lames de refroidissement AV et un aileron en carbone. Côté moteur la carto seule a été légèrement modifiée mais c'est quasiment rien.
Sur mon auto, la carto est parfaitement d'origine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 966
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #127
Envoyé le 17-11-2013 à 12:05
 

Elle est vraiment super propre on a l'impression qu'elle est neuve et qu'elle sort du CP.

Bon par contre va falloir mettre la b@t touch avec le capot carbone et l'aileron carbone Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #128
Envoyé le 17-11-2013 à 12:24
 

Citation :Message original : sebull
Elle est vraiment super propre on a l'impression qu'elle est neuve et qu'elle sort du CP.

Bon par contre va falloir mettre la b@t touch avec le capot carbone et l'aileron carbone Bigsmile

La B@t touch' est prévue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #129
Envoyé le 17-11-2013 à 12:41
 

Et voici la passation de pouvoir entre la GT3 et la GT2 Smile

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 858
Inscription : Feb 2012
Message : #130
Envoyé le 17-11-2013 à 12:42
 

Superbe auto.
La 996 en version GT2 c'est quand même bestial. J'adoreThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.