MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour de Saudade
|
Auteur |
Message |
cedric34
Membre Senior
|
Envoyé le 30-10-2013 à 14:58
Citation :Message original : climchaud
sois le bienvenu au club!
996 et 997 sont d'excellentes voitures , et les quelques problèmes doivent etre rapportés au nombre important de éhicules construits
il est vrai que l'on a tendnace à bien se rappeler des ennuis subis, et d'oublier le grand nombre de Porsche qui roulent sans problèmes importants
il faut se donner la tranquillité d'une recherche approfondie, la passé du véhicule , l'entretien , les papiers qui sont présentés et pas acheter sur un coup de tete pas cher un modèle qui nous plait
Bienvenue Saudade
+ 1, je partage l'avis de François (la voix de la sagesse ) sur les 996 et 997 phase 1
Si ce modèle te plait, n'hésites pas, tu seras pas déçu
Sinon, une R8 c'est pas mal non plus
|
|
|
|
Saudade
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-10-2013 à 02:10
Bonsoir à tous et merci pour votre sympathique accueil !
Saudade... en tant que binational suisse-portugais... je trouve ce mot magique... plein de poésie qui exprime l'inexprimable... la nostalgie, la mélancolie, la tristesse, l'amour et bien d'autres sentiments.
La 911 j'y viendrai probablement... je pense tout particulièrement à une 911 phase deux (dès septembre 2008), mais la nouvelle Boxster est magnifique, la 928 m'a fait longtemps craqué... on verra bien.
Pas d'urgence. ;-)
|
|
|
|
Lagrenouille01
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-10-2013 à 07:20
Bientôt le Macan pour remplacer le RSQ3
Bienvenue
et n'attends pas trop pour réaliser tes rêves de Porsche