Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
FOLEMBRAY 2013 LE RETOUR...
Auteur Message
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 603
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #61
Envoyé le 24-06-2013 à 20:46
 

Citation :Message original : steph177
Citation :Message original : Miami Vice
Super journée merci à pascal et sa 964 rs avec la course contre un 997 turbo de 580cv pas ridicule du tout avec sa rs au contraire j ai des vidéos je vais les lettres à vous de juger Thumbup

Hello ,

Il est clair qu'il était loin d'être ridicule et ça n 'à pas été facile de passer...
On voit bien que le poids est l'ennemi numéro un avec l 'électronique qui me coupait l'auto des que l'on était trop en dérive...la 964 est beaucoup plus marrante et efficace...
En tout cas on a bien joué Shocked merci aux deux pilotes.
Si vous avez des photos et vidéos de ma 997 TT...

Merci à tous pour cette bonne journée

D'ailleurs tu n'es pas passéBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph177 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 646
Inscription : Feb 2011
Humeur : Rosso fuoco
Message : #62
Envoyé le 24-06-2013 à 21:25
 

Normal,tu bouchonnaisBigsmile
C'est avec Didier ou je suis passé,mais cela me brancherai bien un 964 RS que pour la pisteThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 603
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #63
Envoyé le 24-06-2013 à 21:27
 

C'est assez difficile à trouver, et très cher Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 925
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #64
Envoyé le 24-06-2013 à 21:50
 

A notre époque c'est dommage d'utiliser une vraie RS pour faire que de la piste !

Sinon j'étais aussi impressionné de la bataille 997 Turbo / 964 RS à n'en pas comprendre pourquoi dans la ligne droite la plus puissante ne la rattrapait pas.

C'était super à regarder, je dois avoir quelques photos.
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #65
Envoyé le 24-06-2013 à 22:05
 

Gt3 est la solution ... Pour aller bien plus vite et payer bien moins chère ( a l achat )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph177 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 646
Inscription : Feb 2011
Humeur : Rosso fuoco
Message : #66
Envoyé le 24-06-2013 à 22:09
 

Le poids,le poids 400 kg de trop! Il manquait 30 mètres pour que ça passe...la 997 TT n'est pas une auto de circuit,la 964 RS siSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 238
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #67
Envoyé le 24-06-2013 à 22:12
 

Citation :Message original : Julien
A notre époque c'est dommage d'utiliser une vraie RS pour faire que de la piste !

Sinon j'étais aussi impressionné de la bataille 997 Turbo / 964 RS à n'en pas comprendre pourquoi dans la ligne droite la plus puissante ne la rattrapait pas.

C'était super à regarder, je dois avoir quelques photos.
Ce qui est important c'est la vitesse de sortie du virage précédentWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plgrecrut Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 454
Inscription : Apr 2013
Message : #68
Envoyé le 24-06-2013 à 22:13
 

Citation :Message original : Micka2412
Gt3 est la solution ... Pour aller bien plus vite et payer bien moins chère ( a l achat )


Yes, la GT3 elle me taquine de plus en plus, ce sera la prochaine !!!!! c'est sûre, je sais pas quand mais faut que l'envi monte......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #69
Envoyé le 24-06-2013 à 22:22
 

Si mes problèmes d électricité sur attelage sont réglés pour le bugatti , viens me voir , je te ferais faire un tour , ça devrait finir de te convaincre que c'est L'AUTO de piste la plus adaptée si on ne veut pas d'une voiture de course non immatriculée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #70
Envoyé le 24-06-2013 à 22:24
 

Citation :Message original : steph177
Le poids,le poids 400 kg de trop! Il manquait 30 mètres pour que ça passe...la 997 TT n'est pas une auto de circuit,la 964 RS siSmile

Sûrement les pneus et la géométrie davantage que le poids je pense Wink
Une gt3 fait au bas mot 2/300kg de plus qu'une rs et pourtant ...
Pareil je rejoins Olivier : la vitesse de sortie du virage conditionne tout le reste ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.