MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
|
Auteur |
Message |
nicolas83
Posteur Confirmé
Lieu : VAR
|
Envoyé le 18-04-2013 à 22:42
|
|
|
|
indienestmonnom
Membre Cotisant n°2738
|
Envoyé le 19-04-2013 à 09:16
Citation :Message original : arno
Hello tout le monde,
Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine Virada
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler
Ne vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde ! Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup !
|
|
|
|
Bucheron
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2013 à 13:04
Citation :Message original : indienestmonnom
Hello tout le monde,
Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine Virada
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler
Ne vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde ! Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup !
@arno : il y aura peut être une place en copilote !
|
|
|
|
arno
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2013 à 20:44
Citation :Message original : indienestmonnom
Hello tout le monde,
C'est vrai qu'on a la classe du haut de nos 110cv, les vrai, les purs
Côté boulot, j'ai pas à me plaindre, je monte les échelons petit à petit et travailler dans le nautisme et dans notre région, j'ai de quoi être heureux
Je te fait confiance pour représenter nos "vaillantes" 2.0T
Et OK, je garde la T, je suis pas contraignant comme gars
|
|
|
|