MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Citation :Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme . Le raidillon est un petit joueur
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA , avec des grands dégagements,
environ 1,50 m d'herbe puis le rail
Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant
Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait )
Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires
Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça
Je suis bien content que tu te sois fait plaisir au volant de ma GT3 Eric
Cette session avec toi ma beaucoup apporté techniquement encore merci pour tes conseils
Sinon, comme les copains un super moment que cette sortie à Spa .
Un petit à Olivier, privé de cette sortie à la dernière minute
Bravo au Staff pour cette SUPER sortie et merci messieurs les photographes pour vos superbes photos
Citation :Message original : jcg76
Merci jitalicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......
Merci à 2beGT2, rolix, mimiGT2 et albator911 pour les photos du spyder, il me plaît de plus en plus
Et quel pied de rouler à ciel ouvert ... même si j'aime aussi le mouillé.
Citation :Message original : jcg76
Merci jitalicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......
Vivement l'année prochaine
OHHH, je me serais trompé de côté?
La video semble le confirmer
quelle video? j'ai pas vu
faut dire, c'était la fin de journée, j'ai fait pas mal de conneries, il était temps d'arrêter
Citation :Message original : aston247
Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).
salut aston
ta gts est bluffante même la gt3 dans laquelle jétais n' arrivais pas à te doubler
par contre la 993 grise un vrai missile
Pourrais-tu me dire à quelle heure tu les as prises, ou matin ou après-midi, c'est pour voir si mon support de barre anti-roulis était déjà cassé ou pas?
N°507
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.