MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
|
Auteur |
Message |
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 06-04-2013 à 20:48
|
|
|
|
kal24E
Membre Cotisant n°238
Lieu : En sens inverse
|
Envoyé le 06-04-2013 à 20:52
Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : DS
je voudrais pas foutre le brin ,mais j'ai un pote qui devait rouler vendredi dernier avec porsche france à spa et bah comme il avait pas amenné ses ski ,il a pas pu rouler, 5 cm de neige sur la piste .
la météo belge avait prévu froid sec et beau pour la journée même
et là, météo france prévoit de la neige dans le nord 10 cm à certains endroits !
Il s attendrit un tantinet en vieillissant le FdF , vu la météo encore vue ce soir sur l est de la France pour jeudi , la température monte mais il vaudra mieux avoir de bons pneus pluie que neige
Mode PascalP : On
Les sorties du club911 ont la baraka , Dieu est Porschiste et il est avec nous
Le circuit est ré ouvert depuis le 16 mars, cela fait donc 20 jours aujourd'hui.
Seulement 10 journées ont été annulées depuis cette date, nous avons donc 50% de chance de pouvoir rouler
Sur ces 50% ne me demandez pas quelles sont les probalitées qu'il fasse sec, je ne suis pas ingénieur et on est à Francorchamps tout de même
J'ai un jeu de chaines à preter, si ca peut dépanner qq.
Pour les ceusses qui ont supprimé le chauffage dans leur auto de course, je conseil le calecon molletonné
|
|
|
Quitters never win, winners never quit.
|
|
David986S
Membre Cotisant n°857
Lieu : Boissy S/St Yon
|
Envoyé le 06-04-2013 à 22:00
Citation :Message original : kal24E
Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : DS
je voudrais pas foutre le brin ,mais j'ai un pote qui devait rouler vendredi dernier avec porsche france à spa et bah comme il avait pas amenné ses ski ,il a pas pu rouler, 5 cm de neige sur la piste .
la météo belge avait prévu froid sec et beau pour la journée même
et là, météo france prévoit de la neige dans le nord 10 cm à certains endroits !
Il s attendrit un tantinet en vieillissant le FdF , vu la météo encore vue ce soir sur l est de la France pour jeudi , la température monte mais il vaudra mieux avoir de bons pneus pluie que neige
Mode PascalP : On
Les sorties du club911 ont la baraka , Dieu est Porschiste et il est avec nous
Le circuit est ré ouvert depuis le 16 mars, cela fait donc 20 jours aujourd'hui.
Seulement 10 journées ont été annulées depuis cette date, nous avons donc 50% de chance de pouvoir rouler
Sur ces 50% ne me demandez pas quelles sont les probalitées qu'il fasse sec, je ne suis pas ingénieur et on est à Francorchamps tout de même
J'ai un jeu de chaines à preter, si ca peut dépanner qq.
Pour les ceusses qui ont supprimé le chauffage dans leur auto de course, je conseil le calecon molletonné
Il faut que je prévois la doudoune pour faire la route alors..
|
|
|
|
oneplayer
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-04-2013 à 22:43
|
|
|
|