Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle
Auteur Message
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #91
Envoyé le 18-03-2013 à 21:03
 

Citation :Message original : tty13
Une 996 3.6, c'est un excellent choix aussi et ça cote peu.

Idem pour une 968 des dernières séries.
Ce sont de supers autos fiables, pratiques (hayon pour le chien) et pas chères.

Le Box et le Kroko, c'es juste pour se la péter ! Bigsmile

Sinon, directement, la 3.2 ou la SC.

Une petite DA électrique pour le confort en ville, gros capital sympathie, une côte qui monte donc un investissement préservé et le look de la 911 mythique.


+1 Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #92
Envoyé le 18-03-2013 à 21:47
 

Sont fainéants en ce moment : j'avais dit 10 pages en 2 jours Wink

On n'en est qu'à 5 SadShockedShockedShocked

Elle ne va pas être heureuse la dame Sad

Bon, à part ça, les conseils commencent à venir, et bien en plusTongue, donc ça va finir par le faire, mais "patience et longueur de temps...."
La suite tu connais, obligée BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #93
Envoyé le 18-03-2013 à 21:48
 

Citation :Message original : oneplayer
Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink

C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!

coucou Bigsmile

attention , un cayman ou un boxster n on pas de places arriere Exclamation

c est un peu pour ca que j avais vendu le mien Shocked pour prendre une 996 TT Cool car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille Smile

Le Cayman me plaît tellement que je mettrai mon chien Ares devant... Mais là ce sera balade seule avec toutou car trop gros!
Mais dans l'absolu il me faudrait plutôt une voiture avec place arrière! Je vais prendre le temps de la réflexion et bien vous demander conseil avant de me décider.
Merci encore pour tous vos posts qui montrent l'ambiance d'entraide et de partage de ce forum!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #94
Envoyé le 18-03-2013 à 22:04
 

Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : oneplayer
Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink

C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!

coucou Bigsmile

attention , un cayman ou un boxster n on pas de places arriere Exclamation

c est un peu pour ca que j avais vendu le mien Shocked pour prendre une 996 TT Cool car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille Smile

Le Cayman me plaît tellement que je mettrai mon chien Ares devant... Mais là ce sera balade seule avec toutou car trop gros!
Mais dans l'absolu il me faudrait plutôt une voiture avec place arrière! Je vais prendre le temps de la réflexion et bien vous demander conseil avant de me décider.
Merci encore pour tous vos posts qui montrent l'ambiance d'entraide et de partage de ce forum!


débrouille toi pour etre présente le 07 avril, et tu pourras même les essayer Bigsmile

Wink

c'est bien connu les profs, z'ont rien à faire Shocked

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #95
Envoyé le 18-03-2013 à 22:05
 

juste pour voir aussi, si tu es ce que tu prétends être Shocked

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chanti
Non-enregistré


 
Message : #96
Envoyé le 19-03-2013 à 00:37
 

Bonjour et bienvenue à toi.!

Il y a pas mal de places libres pour les sorties.

J'avais aussi un berger malinois, mais j'avoue que je ne la vois pas très bien à l'arrière lors des sorties, je pense qu'elle aurait essayer de se cacher sous le siège...

Groseille c'est un cas à part, elle est là pour garder les voitures dans les parkings des restaurant, un vrai molosse..Bigsmile

PS: Je survis très bien au milieu des baltringues du Sud-est.

@Capbear, merci pour le MP.
Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #97
Envoyé le 19-03-2013 à 09:33
 

Citation :Message original : Chanti
Bonjour et bienvenue à toi.!

Il y a pas mal de places libres pour les sorties.

J'avais aussi un berger malinois, mais j'avoue que je ne la vois pas très bien à l'arrière lors des sorties, je pense qu'elle aurait essayer de se cacher sous le siège...

Groseille c'est un cas à part, elle est là pour garder les voitures dans les parkings des restaurant, un vrai molosse..Bigsmile

PS: Je survis très bien au milieu des baltringues du Sud-est.

@Capbear, merci pour le MP.

Bonjour Chanti,
Si tu as eu un malinois, tu connais donc l'attachement qu'on peut avoir à ces chiens... J'essaye de l'emmener avec moi dès que je peux. Par contre, même si Ares adore monter en voiture, il n'apprécierait certainement pas les virages des sorties Porsche 😁.
C'est pourquoi je prends mon temps pour cet achat. Il faudra que je vois différents modèles, l'accessibilité, etc. Sans compter l'accès à mon jardin qui me semble difficile avec une Porsche, j'ai peur qu'elle racle le béton... Dès que quelqu'un vient chez moi avec une voiture basse, je prends une photo pour vous demander votre avis.
Et rassurée que tu aies survécu!
Non les gars, je plaisante!!!
Bonne journée à tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #98
Envoyé le 19-03-2013 à 10:47
 

coucou, et désolé , mais je vais donner mon avis

quitte à assumer une Porsche, pourquoi pas un joli cabrio au coloris passe partout, gris foncé, bleu marine ou argent, et dans ton budget une 996 3,4L bien entendu au passé clair et net et sans discussion!!
cela te donnerait pour à peu prés un Cayman, deux petites places en dépannage en plus et la joie de rouer cheveux au vent par beau temps
et pour une Dame, c'est une Porsche sympa

à réfléchir!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #99
Envoyé le 20-03-2013 à 19:44
 

Citation :Message original : climchaud
coucou, et désolé , mais je vais donner mon avis

quitte à assumer une Porsche, pourquoi pas un joli cabrio au coloris passe partout, gris foncé, bleu marine ou argent, et dans ton budget une 996 3,4L bien entendu au passé clair et net et sans discussion!!
cela te donnerait pour à peu prés un Cayman, deux petites places en dépannage en plus et la joie de rouer cheveux au vent par beau temps
et pour une Dame, c'est une Porsche sympa

à réfléchir!!!

Bonsoir, je suis à l'écoute de tous les avis. Et dès que je serai sûre que je pourrai garer une Porsche dans mon jardin (voir messages ci-dessus où j'explique que l'accès est un peu compliqué chez moi), je foncerai!
D'ailleurs, y a-t-il des modèles plus hauts que les autres?
Pour le cabrio, j'aurais un peu peur de rouler dans Marseille cheveux au vent...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #100
Envoyé le 20-03-2013 à 19:48
 

Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : climchaud
coucou, et désolé , mais je vais donner mon avis

quitte à assumer une Porsche, pourquoi pas un joli cabrio au coloris passe partout, gris foncé, bleu marine ou argent, et dans ton budget une 996 3,4L bien entendu au passé clair et net et sans discussion!!
cela te donnerait pour à peu prés un Cayman, deux petites places en dépannage en plus et la joie de rouer cheveux au vent par beau temps
et pour une Dame, c'est une Porsche sympa

à réfléchir!!!

Bonsoir, je suis à l'écoute de tous les avis. Et dès que je serai sûre que je pourrai garer une Porsche dans mon jardin (voir messages ci-dessus où j'explique que l'accès est un peu compliqué chez moi), je foncerai!
D'ailleurs, y a-t-il des modèles plus hauts que les autres?
Pour le cabrio, j'aurais un peu peur de rouler dans Marseille cheveux au vent...

Même problème que toi pour entrer dans le garage de la résidence.
Le Box/Cayman est pas mal car il n'a pas beaucoup de porte à faux et surtout pas de lame sous le pare-choc av. Je n'aurais pas eu ce problème de rampes d'accès j'aurais pris une 996 4S, mais beaucoup trop basse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.