Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle
Auteur Message
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #81
Envoyé le 18-03-2013 à 20:05
 

Citation :Message original : Michmuch
Citation :Message original : Chris_ares
Un prof doit rouler en voiture française!

C'est pas suffisant, un prof doit rouler en voiture française, vieille et pourrie!!
Ma tante est ancienne prof de collège, le jour où elle a troqué sa Xantia V6 Activa (qui ne payait pas de mine et ne dérangeait pas) pour une C5 I phase II 1,6HDI, elle est partie bosser avec, en sortant, ses charmants collègues lui avaient crevé les pneus (les 4, en dévissant les valves et en les jetant) et lui avaient collé des autocollant de leur syndicat...


T'es sérieux ??? Ma femme est prof de sport et va au boulot avec un X1 tout neuf que je lui ai offert... et des jours avec mon Touareg... fille de joie ça m'apprendra ... vais lui acheter une tite Clio bien dégueu et revendre le X1; et puis comme cela j'aurais un upgrade facile vers une autre PorscheBigsmileBigsmileBigsmile

J'adore ce forum j'y ai vu que des bonnes suggestions et idées BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #82
Envoyé le 18-03-2013 à 20:19
 

Citation :Message original : flat4ever
Citation :Message original : Michmuch
Citation :Message original : Chris_ares
Un prof doit rouler en voiture française!

C'est pas suffisant, un prof doit rouler en voiture française, vieille et pourrie!!
Ma tante est ancienne prof de collège, le jour où elle a troqué sa Xantia V6 Activa (qui ne payait pas de mine et ne dérangeait pas) pour une C5 I phase II 1,6HDI, elle est partie bosser avec, en sortant, ses charmants collègues lui avaient crevé les pneus (les 4, en dévissant les valves et en les jetant) et lui avaient collé des autocollant de leur syndicat...


T'es sérieux ??? Ma femme est prof de sport et va au boulot avec un X1 tout neuf que je lui ai offert... et des jours avec mon Touareg... fille de joie ça m'apprendra ... vais lui acheter une tite Clio bien dégueu et revendre le X1; et puis comme cela j'aurais un upgrade facile vers une autre PorscheBigsmileBigsmileBigsmile

J'adore ce forum j'y ai vu que des bonnes suggestions et idées BigsmileBigsmile


Effectivement dans un lycée où j'ai travaillé, en un an j'ai eu trois pneus crevés sur mon A3 par des clous bien enfoncés. Ça ne venait pas des élèves et il y avait pas mal de CGTistes revanchards, or je ne faisais jamais grève... Alors hasard ou jalousie?
Pour la Porsche j'aurais bien besoin de renseignements, donc je viendrai avec plaisir à une réunion ou une sortie.
J'ai vu une Cayman de 2008 à 26500€ à vendre sur le bon coin. Ça peut être intéressant...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #83
Envoyé le 18-03-2013 à 20:21
 

Quand tu as repéré une annonce n'hésites pas a poster le lien ici. Les experts se feront une joie de commenter. Comme ça tu construit un référentiel et tu affines tes critères.

Après c'est un achat gagnant !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #84
Envoyé le 18-03-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : flat4ever
Quand tu as repéré une annonce n'hésites pas a poster le lien ici. Les experts se feront une joie de commenter. Comme ça tu construit un référentiel et tu affines tes critères.

Après c'est un achat gagnant !Wink

Merci. Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
Elle était à 29000€ en janvier : http://www.leboncoin.fr/voitures/444578284.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 434
Inscription : Jun 2011
Message : #85
Envoyé le 18-03-2013 à 20:28
 

Citation :Message original : steff5L6
bienvenue ..et courage pour la suite... BigsmileWink


Moi quand je me suis présenté, le prez y m'a pas souhaité la bienvenue Sad
Là il est le 1er à se manifester....

Sinon bienvenu dans le SE ; et pour les sorties en SDS, il me semble que l'épouse de "galette" pardon CapBear (celui qui crève en fin de parcours, pas sur que ce soit le bon plan mais bon) avait bien aimé l'ambiance mais pas les virages et se posait la question de revenir à la prochaine .....Bigsmile

Et il y a aussi Thierry et sa voiture d'homme....Bigsmile

Le choix sera large....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #86
Envoyé le 18-03-2013 à 20:32
 

Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : flat4ever
Quand tu as repéré une annonce n'hésites pas a poster le lien ici. Les experts se feront une joie de commenter. Comme ça tu construit un référentiel et tu affines tes critères.

Après c'est un achat gagnant !Wink

Merci. Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
Elle était à 29000€ en janvier : http://www.leboncoin.fr/voitures/444578284.htm

C'est gris Sad

Envoie plutôt un Mp's à Micha qui connait bien le marché. Il a ça depuis 2-3 semaines :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135995
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 187
Inscription : Sep 2010
Message : #87
Envoyé le 18-03-2013 à 20:38
 

Consultation payante par contre hein Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #88
Envoyé le 18-03-2013 à 20:38
 

Tu peux aussi faire une propal à ce sympathique membre :

https://www.club911.net/viewthread.php?t...597&page=1

Noir intérieur cocoa, c'est la grand grande classe !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #89
Envoyé le 18-03-2013 à 20:45
 

Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink

C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!

coucou Bigsmile

attention , un cayman ou un boxster n on pas de places arriere Exclamation

c est un peu pour ca que j avais vendu le mien Shocked pour prendre une 996 TT Cool car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 187
Inscription : Sep 2010
Message : #90
Envoyé le 18-03-2013 à 20:54
 

Citation :Message original : Chris_ares
Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
Elle était à 29000€ en janvier : http://www.leboncoin.fr/voitures/444578284.htm

Bienvenue à toi Smile

Pour ton annonce, je ne vois pas comment ce 2,7 peut être plus optionné qu'un modèle S (d'après le texte du vendeur). Il est richement équipé certes, mais pour quelques euros supplémentaires, autant passer sur un modèle S. Lors de mes recherches, j'ai pu constater que les prix des 2,7 étaient bizarrement très proches des modèles S.

Pour te donner une idée de budget, tu peux visiter ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110264
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.