Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #71
Envoyé le 18-03-2013 à 10:30
 

Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #72
Envoyé le 18-03-2013 à 12:43
 

Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink

C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #73
Envoyé le 18-03-2013 à 12:44
 

Citation :Message original : steff5L6
bienvenue ..et courage pour la suite... BigsmileWink

BigsmileThumbupThumbup

Bienvenue et +1 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maitreyoda007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 561
Inscription : Jul 2008
Message : #74
Envoyé le 18-03-2013 à 12:50
 

Citation :Message original : Chris_aresCertains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!

On a bien des cochons dans des Porsche ici..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #75
Envoyé le 18-03-2013 à 12:51
 

Citation :Message original : DAVID.L
on la traite de sarkosiste BigsmileBigsmile


tant qu'on la traite pas de hollandiste c'est déjà ça...BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cigales62
Non-enregistré


 
Message : #76
Envoyé le 18-03-2013 à 13:05
 

Bienvenue dans ce forum où tu trouveras une ambiance très sympathique et où on ne se prend pas la tête
Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #77
Envoyé le 18-03-2013 à 13:11
 

Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue Wink

C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!

Moi je n'ai pas de chien mais j'ai mon fils de 6 ans Wink Les 987 ont deux "grands" coffres, au total tu as la contenance d'une Golf VI par exemple. Par contre (pour ton chien), tu as compris que BOX = CAYMAN = pas de places AR?

25 KEUR pour un beau Croco c'est un poil juste par contre en Boxster (987) tu as du choix. Privilégie le S, plus agréable à tous égards.

Comme c'est également mon budget, je te livre en vrac ce que tu peux trouver dans des états de moyen à excellent :

- 912 (j'adore même si j'aurais peur de m'ennuyer)
- SC si tu veux te laisser une marge (deux belles à vendre, vert kaki et bordeaux)
- 3.2 mais là le budget va être short pour avoir du bel état
- 964 idem que 3.2
- 996 3.4 en parfait état ou 3.6
- 986 S si tu veux te laisser une marge (celle de JP est à vendre sur le forum, elle est magnifique).
- 987 (Box et Cayman) : le plus moderne, marche fort, hyper confortable quand tu voyages.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #78
Envoyé le 18-03-2013 à 17:28
 

Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : socrate993
"c'est quoi une voiture d'homme? Une très grande voiture qui fait beaucoup de bruit pour rien, symbole de son propriétaire?"

Bon début ! Thumbup


Bienvenue collègue ! Wink Nous sommes quelques unes ici... Smile

Ouf une fille!
Quoique dans ma caserne de pompiers nous étions 3 filles parmi cent mecs...
J'ai survécu! Et toi, bien intégrée parmi les "voitures d'hommes"? 😁

Chantal, elle est sur le forum pour :
- surveiller son mari Bigsmile
- surveiller le mari de ses copines du club Bigsmile

Dis donc le lionel... elle sait ce que tu fais en ce moment ta chérie ?? ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, pour répondre à la question 1ère... je me sens assez bien dans ce club en particulier grâce aux sorties pendant lesquelles on rencontre les vrais gens et pas seulement leurs pseudos... Wink

J'adooooore immortaliser leurs trombines... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 712
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #79
Envoyé le 18-03-2013 à 19:58
 

Citation :Message original : Chris_ares
Un prof doit rouler en voiture française!

C'est pas suffisant, un prof doit rouler en voiture française, vieille et pourrie!!
Ma tante est ancienne prof de collège, le jour où elle a troqué sa Xantia V6 Activa (qui ne payait pas de mine et ne dérangeait pas) pour une C5 I phase II 1,6HDI, elle est partie bosser avec, en sortant, ses charmants collègues lui avaient crevé les pneus (les 4, en dévissant les valves et en les jetant) et lui avaient collé des autocollant de leur syndicat...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #80
Envoyé le 18-03-2013 à 20:03
 

Les raclures ! ! ! c'est bien la première fois qu'un nouveau reçoit 4 pages de réponses en si peu de temps BigsmileBigsmile

Je te souhaite la bienvenue - tu verras tu t'y ferras.... enfin je l'espère.... ils sont un peu lourd... mais tellement sympa.Wink

Nous avons quelques possesseurs de Croco ici donc tu devrait pouvoir facilement recueillir des retours d'expérience toujours très utiles avant de faire une première acquisition.Thumbup

je te souhaite de réaliser ton rêve ou plus vite et n'hésites pas a venir a une réunion du club pour faire connaissance et obtenir des infos sur les autos y a pas mieux.

Bonne route !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.