MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
encore un nouveau !
|
Auteur |
Message |
oneplayer
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-02-2013 à 12:27
Citation :Message original : lefkoghia
Citation :Message original : oneplayer
ah au fait si tu veux une tiptro il n y a que la 996 turbo
C'est une possibilité effectivement... J'ai de plus en plus l'impression qu'une 996 tt cab pourrait être mon "graal"...!
|
|
|
|
Mannny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-02-2013 à 23:09
|
|
|
|
Phaius
Posteur Confirmé
Lieu : Lille Humeur : breizh
|
Envoyé le 24-02-2013 à 02:17
|
|
|
|
lefkoghia
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-02-2013 à 08:56
|
|
|
|
Mannny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 24-02-2013 à 11:22
|
|
|
|
SEB44
Posteur Confirmé
Lieu : ST BREVIN BEACH Humeur : Cool
|
Envoyé le 24-02-2013 à 11:25
|
|
|
|
Paco
Posteur Confirmé
Lieu : Savoie Humeur : J ai pas d humeur, j
|
Envoyé le 24-02-2013 à 19:50
Citation :Message original : lefkoghia
Bonjour,
Et encore merci pour tous ces messages de bienvenue. J'insiste là dessus, parce que Phaius me donne des cours de bienséance hyper-précis !!!!!
Concernant la tiptro, évidemment je préfèrerais une pdk, mais je n'ai pas le budget. Je roule depuis pas mal de temps avec des boîtes auto (différentes Audi, Q5 v6 3.0 tdi actuellement) et je dois bien avouer que j'adore ça... Mon programme principal va être week-ends + sorties club. Pour le circuit, ce sera une étape ultérieure je pense (quoique... ;-)). Le confort apporté par cette transmission justifie donc largement à mes yeux les quelques dixièmes perdus. Et elle se marie parfaitement à la philosophie d'un cab.
Je traverse la France demain, ça sera peut être l'occasion de croiser quelques unes de nos autos préférées .
Bye.
alors doublement bien venu, l'ami.
Perso, je ne voulais que tiptro...certain m'ont dit pouha pas tiptro pas assez sportif................
Sauf que apres 5 cols dans les alpes la boite "tiptro" passe toujours les vitesse comme il le faut alors qu'en manu, comment dire......
Et avec le bonton "sport" qui va bien, c'est encore mieux
|
|
|
|