MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous !
|
Auteur |
Message |
j-christian
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-01-2013 à 23:53 Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous!
Tout nouveau sur ce forum, passionné de Porsche et de belles autos depuis mon plus jeune âge (j'ai aujourd'hui 43 ans), je suis sur le point de pouvoir réaliser ce rêve: rouler en 911 !
N'ayant jamais possédé de telles voitures, ma connaissance, bien que relativement alimentée, reste cependant très théorique et superficielle.
Aussi, dans l'hypothèse d'un achat imminent, je suis preneur de tous les lumineux conseils que vous serez à même de me fournir!
Sachez aussi que je ne maîtrise pas du tout le fonctionnement d'un forum car je suis novice en la matière (je n'ai jamais eu à me servir d'un tel outil de communication).
Je compte sur votre indulgence !
Voici donc vers quels modèles je me dirige, sachant que mon budget serré va limiter les possibilités:
Budget maxi 30 000 € (mais moins c’est mieux !)
911 Carrera 3.2 (G50)
Jantes Fuchs
964 Carrera 2 (après 92)
Boite manuelle
Chassis sport
Jantes cup
Retro cup
Echappement cup
993 Carrera 2 (mais voiture propre intouchable à ce prix semble t il ?)
996 Carrera 2 3.4 (M96 04)
996 Carrera 2 3.6
996 Carrera 4 S (J’en ai vu dans ces prix mais 4 RM ne me tente pas beaucoup)
Pour les 996
Boite manuelle
Chassis sport
Echappement « soigné »
Les autres options m’importent peu, s’il n’y a pas le PCM c’est mieux !
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette présentation et j'espère que vous aurez la gentillesse d'éclairer mes lanternes au fur et à mesure de mon cheminement, tant sur ma recherche pour accéder à ce rêve de gosse que sur le fonctionnement du forum ! .
Merci à tous !
(Ca fait tout drole d'être un futur "Porschiste" !!)
|
|
|
|
Kelu79
Posteur Confirmé
|
|
|
|
J4S
Banni