Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #121
Envoyé le 24-01-2013 à 08:47
 

Citation :Message original : fegathi
Citation :Message original : TURBO92
Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : willem
c'est parti pour moi aussi

Citation :Message original : TURBO92
Ça part ce soirThumbup

hey les copains on fait la route ensemble ?????
Avec plaisir thierryThumbup

thierry , t'es fou ! avec david on ne sait jamais à quelle heure on partBigsmileBigsmile
je commence à regretter de t 'avoir prevenuBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 869
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #122
Envoyé le 24-01-2013 à 10:16
 

Inscrit confirmé, put1 que j'm ce circuit TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 095
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #123
Envoyé le 24-01-2013 à 10:22
 

Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : jefparis
Réservé a l'hôtel de la source.

Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 euros Question

J'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€

J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aston247 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 026
Inscription : May 2011
Message : #124
Envoyé le 24-01-2013 à 10:38
 

Documents envoyés, Hotel de la Source réservé !

Vivement avril Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 869
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #125
Envoyé le 24-01-2013 à 10:45
 

Citation :Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).



bah quoi, je joue moi aussi BigsmileBigsmile

Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #126
Envoyé le 24-01-2013 à 10:47
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).



bah quoi, je joue moi aussi BigsmileBigsmile

Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant BigsmileBigsmile

Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 079
Inscription : Nov 2006
Message : #127
Envoyé le 24-01-2013 à 10:48
 

Citation :Message original : Kelu79

Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...

Bah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #128
Envoyé le 24-01-2013 à 11:00
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Kelu79

Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...

Bah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soit Bigsmile

Je parle de machine...pas de VSP ! Wink

Merci quand même pour cet avis pertinent Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 030
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #129
Envoyé le 24-01-2013 à 11:10
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).

bah quoi, je joue moi aussi BigsmileBigsmile



C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Faux !

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).



bah quoi, je joue moi aussi BigsmileBigsmile


En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure

Pas plus qu'un autre circuit de F1 voire moins au Raidillon ! Certes, il y a du dégagement mais quand on prend plus de 250 par endroit, il n'y a rien de trop.

Il suffit de voir les traces au sol !
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #130
Envoyé le 24-01-2013 à 11:10
 

paiement effectué Wink mais les papiers ne partiront que d'ici demain !

GT3 istes confirmés attention à la chicanne mobile rouge le 12 avril ! merci pour elle BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.