Citation :Message original : elnuevo
http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974
Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit ) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ?
L'absence de retro droit c'est normal je crois bien et oui une barre ds le coffre
Si tu lui remets des phares europeens ca lui fera une bonne petite bouille a cette verte; attention les soi disant toles galvanisees qui rouillent pas et ben elles rouillent, donc bien bien verifier tout cela.
Sur la tole de fond de compartiment moteur oui un peu de rouille, qui ne peut etre que de surface, pas forcement grave, c'est la rouille perforante qui craint.
Sur de si vieilles caisses, qu'il y ait eu un voile de peinture c'est un peu normal, est-ce que ca cache des gros pb, personne peut le dire.
Apres tu sembles motivé pour bricoler, donc tu pourras faire au fur et a mesure.
Et puis je serais pret a parier que ces modeles avec un encore un peu de chromes et aux ailes fines vont voir leur cote monter. Elles sont vraiment basses en ce moment, si tu compares avec les classics( pré 73), les sc ou les 912 (4 cyl je rappelle).
Je n'aurais pas ma classic j'irai direct voir celle ci avec qqun qui les connait bien!
Et pour finir je me mefie a fond des pros, surtout quand ils disent " tres bon etat general"...
Bonne reflexion... [/quote]
Oui apparemment le retro droit était une option...eh oui je m'en souviens, fin 70 début 80 beaucoup de voitures n'avaient pas de retro à droite
Toles pas galva en 74, seulement à compter du millésime 76, mais il y a des pre galva nickel et des galva complètement bouffées, j'imagine que çà dépend des conditions de roulage et de parking entre autres...
A propos des phares US, quelle différence avec les EU et passera-t-elle le CT avec çà ?