Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après la 964 RS, voici la 996 GT3 RS !
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 655
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #41
Envoyé le 13-12-2012 à 19:41
 

Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 862
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #42
Envoyé le 13-12-2012 à 19:59
 

Trés belle 996 GT3 RS, je l'ai vu au Mans samedi dernier. Pour une 2° sortie et l'état de la piste les chronos étaient pas mal.

C'est un achat que je ferais bien pour tenir compagnie à ma 964RS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ninou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Feb 2010
Message : #43
Envoyé le 13-12-2012 à 20:00
 

félicitation pour cette acquisition, moi je la lorgnais, mais je n'ai pas vendu assez vite la mienne. En tout cas, il y en a plus qu'une à vendre à 85 000 €.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #44
Envoyé le 13-12-2012 à 20:03
 

Citation :Message original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun

.

Et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'alu Bigsmile
Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #45
Envoyé le 13-12-2012 à 20:06
 

Félicitations pour l achat de cette superbe RS , tu vas t'eclater WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
izzy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 493
Inscription : Dec 2009
Message : #46
Envoyé le 13-12-2012 à 20:14
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant

Demande à JM qui a eu la 381 cv

Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité




pis il y aussi les turbo qui sont devant les 64RS et 96GT3. Bigsmile
j aimerai bien voir avec un même pilote même jour même heure, sur un MCF1 ou un Bugatti j ai jamais vu de 64 RS devant .Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #47
Envoyé le 13-12-2012 à 20:36
 

Hervé, Tu fais le 911.net en 2013 ?

[Édite le 13-12-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 823
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #48
Envoyé le 13-12-2012 à 20:43
 

Citation :Message original : PIERRERS
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...

C'est à dire ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman En ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 336
Inscription : May 2008
Message : #49
Envoyé le 13-12-2012 à 20:49
 

Je crois qu'ils en avaient prévu 700 ex et finalement il y en a eu un peu plus, pas de quoi s'affoler, elle reste une très petite série
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #50
Envoyé le 13-12-2012 à 20:50
 

Belle auto que tu as làThumbupThumbupThumbup

profites bien avec ton papa ThumbupThumbupThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.