MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Greeting from sunny Mauritius
|
Auteur |
Message |
lpascal
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-12-2012 à 19:09 Greeting from sunny Mauritius
Bonsoir...nouveau parmi vous.
Je suis Pascal, 49 ans..ufff, ca sa fait mal!!! motard dans le coeur, mais Porschiste prochainement...car dans les prochains mois,* mars ou avril 2013, j envisage l'achat de ma première Porsche et compte tenue qu'il y a pas mal d'arnaque,c est préférable de rejoindre des club de passionnés
Je suis a l Ile Maurice pour mon taffe, ...oui oui y'a pire, mais mon pied a terre est a Vichy.
De fait que je ne sois pas en France toute l'année, je souhaiterai prendre contact avec des vendeurs potentiels a travers le forum et surtout prendre mon temps.
Je ne suis pas crésus et comme la plupart d' entre vous avoir une Porsche est un rêve d'enfant..
Un Porsche Neuve.. j aimerai , mais c est injouable ...donc, dans un premier temps je recherche une Porsche de moins de 90 000 km
Totalement en règle et avec kilométrage certifie.
Je souhaite trouver un 996 C2 de 2000 ou 2001 ou le cas échéant un Boxster de 2002 ou 2003, mais du fait que de temps a autre je dois récupérer mes deux enfants...la cabrio ca risque de ne pas le faire.
Je ne suis pas arrête sur une couleur spécifique, ça sera plutôt le coup de coeur...
Mon budget> pour la 996 / Budget Maxi de 22 000 euros
Pour le Boxster , en cas ou je tombe sous le charme, 18 000 euros
Voila, je suis a votre disposition si vous avez des questions ou bien entendu des conseils...
Et si vous passez par Maurice...faites moi signe
Keep in touch
Pas
Un petit mot aux animateurs pour leur dire bravo et comment j ai connu le site..en tapotant sur Google
|
|
|
|