Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 11 NOVEMBRE
Auteur Message
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #151
Envoyé le 12-11-2012 à 23:38
 

Je fais tout... Tongue

Mais c'est un peu compliqué car mes silencieux étant déjà un peu vidé ils n'en veut pas pour faire l'échange. Du coup il m'en met des qu'il a en stock et je repars avec les miens.

Il me fait le tout pour 1 900 EUR posé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
choupix Hors ligne
Membre
**


Messages : 230
Inscription : Mar 2005
Message : #152
Envoyé le 12-11-2012 à 23:45
 

Citation :Message original : carrera79



C'est à qui cette 3,2L ?

fred Wink


Voyons Fred, tu souhaites t'en porter acquéreur ?

ben oui, cétamoi Wink


Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 291
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #153
Envoyé le 12-11-2012 à 23:48
 

Ah, oki !!

Non, trop récente pour ma prochaine Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 813
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #154
Envoyé le 12-11-2012 à 23:51
 

Citation :Message original : julienb
"Les pare brise de certains laissent à désirer contrairement à leurs pots d'echappement..."

Ne l accable pas stp...

@ Roro et consors... Vous faites une fixation les mecs... Bigsmile

Faut que je décolle tout ça ? Vite ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
choupix Hors ligne
Membre
**


Messages : 230
Inscription : Mar 2005
Message : #155
Envoyé le 12-11-2012 à 23:52
 

Citation :Message original : Julien
Citation :Message original : carrera79



C'est à qui cette 3,2L ?

fred Wink

+1

choupix ? Manifeste toi !
C'est quoi ce "radiateur" en dessous de la grille du moteur ?

une seule bonne réponse, au choix :

1 - l'changeur air-air du turbo Bigsmile

2 - l'un des deux condenseurs de clim
l'autre étant en dessous, à l'avant, d'où la présence d'une barre de protection.

c'était bien la réponse à la question ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
choupix Hors ligne
Membre
**


Messages : 230
Inscription : Mar 2005
Message : #156
Envoyé le 13-11-2012 à 00:23
 

Comment démarrer une "Le Mans 600" :




İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #157
Envoyé le 13-11-2012 à 00:58
 

Julien la même en couleurSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #158
Envoyé le 13-11-2012 à 07:31
 

Citation :Message original : choupix



Comment démarrer une "Le Mans 600" :




İmage


İmage


İmage



meme chose au pont de nogent ,il a fallu arreté une camionette chargée des sable pour brancher les cables sur la 600 le mans ,la batterie de la 993 ne suffisant pasWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 925
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #159
Envoyé le 13-11-2012 à 09:16
 

Citation :Message original : choupix
une seule bonne réponse, au choix :

1 - l'changeur air-air du turbo Bigsmile

2 - l'un des deux condenseurs de clim
l'autre étant en dessous, à l'avant, d'où la présence d'une barre de protection.

c'était bien la réponse à la question ?


Original une Turbo étroite BigsmileBigsmileBigsmile

C'est d'origine, je n'avais jamais fais attention à ça avant.
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 507
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #160
Envoyé le 13-11-2012 à 09:22
 

Citation :Message original : Julien
[quote]Message original : choupix
une seule bonne réponse, au choix :

1 - l'changeur air-air du turbo Bigsmile

2 - l'un des deux condenseurs de clim
l'autre étant en dessous, à l'avant, d'où la présence d'une barre de protection.

c'était bien la réponse à la question ?
[/quote
Original une Turbo étroite BigsmileBigsmileBigsmile
C'est d'origine, je n'avais jamais fais attention à ça avant.













Shocked ja mais vu çàCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.