Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 930 sur RP et nouveau 'paÏlote' enfin reussi a mettre les photos
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 482
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #31
Envoyé le 03-08-2012 à 14:00
 

Tu fais bien de la garder.

Bidouille, bidouille! On va suivre ça Wink
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 943
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #32
Envoyé le 03-08-2012 à 14:16
 

Wahou, 2010 Wink

Je préfère aussi le look d'origine, mais quite à faire un look 965, autant faire un look Turbo 3,6 ou Turbo S Leichbau non ? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #33
Envoyé le 03-08-2012 à 14:35
 

Citation :Message original : Julien
Wahou, 2010 Wink

Je préfère aussi le look d'origine, mais quite à faire un look 965, autant faire un look Turbo 3,6 ou Turbo S Leichbau non ? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Oui, assez d'accord avec toi, c'est vrai que la Leichbau est pour moi le top de la turbale à air.
mais j'avoue avoir craqué sur une bitza backdatée grise, queue de coin-coin, avant 73, aux ailes de turbo que j'ai vue sur le site.
J'en ai encore mal aux yeux...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #34
Envoyé le 27-09-2012 à 22:26
 

Bonsoir,
je commence ici l'aventure:
1er partie, passage en boite 5 Smile
Donc montage d'une g50 de 3,2...

une petite photo du box

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 27-09-2012 à 23:06
 

salut
elle a l'air propre ta 930Wink
t'inquiéte pas le retour en soufflet reste possible un jour peut être
bonne routeThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #36
Envoyé le 27-09-2012 à 23:23
 

Citation :Message original : TURBO92
salut
elle a l'air propre ta 930Wink
t'inquiéte pas le retour en soufflet reste possible un jour peut être
bonne routeThumbup
Bonsoir,
Elle a l'air, peut être oui, mais comme je vais la mettre a poil, je decouvrirai peut être de mauvaises surprises...
On verraBigsmile
De toutes façons, je mettrai toutes les images pour partager mon aventure.
Pour les soufflets, comme je l'avais écrit plus haut, ce n'est pas mon délire le "matching-stoc":D
J'aime bien le light, le plastic quoi...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #37
Envoyé le 31-10-2012 à 14:57
 

une petite photo pour la route Smile

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arnaud42230 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 501
Inscription : Mar 2010
Message : #38
Envoyé le 31-10-2012 à 15:40
 

Citation :Message original : Hellas
Citation :Message original : ludocasti
bienvenu
j'aime bien elle fait bien compact
coter moteur tu as fait des evolutions

bonsoir,
non pas encore, mais je suis avec beaucoup d'attention les topics sur les turbo comme celui sur conversion ECU ou autre GT35, et je trouve ce forum très riche d'expériences et d'informations
je compte bien trouver des chevaux !!
Merci pour l'accueuil

Envoies un MP à Rodolph, il a une certaine expérience dans la modif du mono turboWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #39
Envoyé le 31-10-2012 à 15:59
 

Citation :Message original : arnaud42230



Envoies un MP à Rodolph, il a une certaine expérience dans la modif du mono turboWink

je n'y manquerai pas, il a visiblement une sacrée expérience sur le sujet .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olib21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 134
Inscription : Jan 2008
Message : #40
Envoyé le 31-10-2012 à 17:25
 

https://www.youtube.com/watch?v=lLV_zZr3spw

bienvenue !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.