MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
ac cobra / 930... remake de bad boys
|
Auteur |
Message |
Richard59
Membre Cotisant n°1176
Messages : 7 596
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados Humeur : 991 power
|
Envoyé le 15-10-2012 à 20:42
D'abord, bienvenue à toi.
Pour le circuit, cela ne va pas être évident et tu vas consommer beaucoup d'essence, de pneus et de plaquettes et disques.
Sinon, je l'ai fait à Spa et à Magny-Cours, c'est plutôt rigolo, pas très efficace, sauf si on est un vrai pilote, mais très amusant.
Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...
|
|
|
|
exclusif83
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-10-2012 à 20:45
le circuit serait occasionnel à 10 mn du castellet ça démange facilement....Robben ton voisin serait pas thierry avec une bdr noir ??
pour les photos help !!
|
|
|
|
exclusif83
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-10-2012 à 21:03
Citation :Message original : Richard59
D'abord, bienvenue à toi.
Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...
ok merci voila déjà qlqs pistes à exploiter
|
|
|
|
piedtendre
Posteur Confirmé
Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
|
Envoyé le 15-10-2012 à 23:22
Salut
Fais bien gaffe quand meme hein
La 930 que tu convoites a un passé US zarbi!
Renseignes toi
Et puis elle s'est faite greffer ce kit US d'overboost réglable jusque 1,5 bar!!!
Évidemment le proprio actuel qui a acheté cette caisse tunnée à mort dit qu'il n'a jamais tourné le bouton
Pour te prévenir...
Sinon des video de ta cobra avec du son !!!!
Bienvenu!
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Messages : 9 507
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 16-10-2012 à 11:37 Bienvenue
|
|
|
|
robben
Membre Senior
Messages : 269
Inscription : May 2011
|
Envoyé le 16-10-2012 à 15:47
Citation :Message original : exclusif83
le circuit serait occasionnel à 10 mn du castellet ça démange facilement....Robben ton voisin serait pas thierry avec une bdr noir ??
pour les photos help !!
Désolé mais pas dans le même bâtiment et on a jamais pu discuter. En tout cas, il aime les américaines du genre avec le haut du moteur devant le pare brise
J'avais regardé un temps les AC COBRA mais l'utilisation reste limitée même si cela donne vraiment envie
Pour les photos, mets les sur imageschack et après tu testes les différents codes jusqu'à ce que ça marche (je me fait avoir à chaque fois)
|
|
|
|