MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour tout le monde
|
Auteur |
Message |
Cissou38
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2012 à 15:42
Citation :Message original : gentleman69
Ma femme m'a dit que j'avais fais une conn.erie en vendant la 993.
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.
Les femmes ont toujours raison!
qu'est ce que tu penses que tu n'aimeras pas dans une 3.2L, le coté "à l'ancienne" ?
Citation :Message original : gentleman69
Bref, comme d'hab, je ne sais pas ce que je veux mais je le veux.
Je me reconnais bien là
Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : Cissou38
Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui
ça change régulièrement d'endroit pour faire connaitre des villages différents
Je vais bientôt mettre en ligne celui de fin septembre
C'est ouvert à tous (membres ou pas / cotisants ou pas)
Tu tapes "resto" et "fla69lp" dans rechercher et tu trouveras les endroits où nous sommes déjà passé
Amateur de Resto mais surtout des belles routes qui nous y emmenent, si j'peux apporter mon aide pour trouver quelque chose dans le 38, c'est avec plaisir
[Édite le 5-9-2012 par Cissou38]
|
|
|
|
djack69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-09-2012 à 15:51
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 05-09-2012 à 16:31
je suis en Isère avec 2 ptits bouts et leur maman
La famille s'agrandissant, et ayant de moins en moins de temps pour rouler à deux, je m'en suis séparé ...
Moi aussi je me serais séparé des enfants pour continuer à pouvoir rouler en paix
Tres bon choix
la 964 c'est bien, c'est moins cher, c'est beau, mais les enfants n'ont pas beaucoup de place à l'arrière quand ils grandissent.
Les air c'est top
Bienvenue sur le forum
|
|
|
|
Cissou38
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2012 à 20:04
Quel age avait tes enfants?
Les miens sont petits (5 et 2 ans), je me dis qui s'ils arrivent pas rentrer maintenant, ils le feront jamais...
C'est si peu accessible ces places arrières? Elles sont faites pourquoi?
J'imaginais que jusqu'à 1.40M et moins de 40Kg, ça rentrait...
je me rend peut être pas compte
|
|
|
|