MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
PRESENTATION
|
Auteur |
Message |
STEVE
Membre Junior
|
Envoyé le 18-08-2012 à 17:30
grand merci a tous
pour ma voiture loll j ai une saab
mais suis mécano porsche certes des personne me demanderons pour quoi je roule en saab et que j ai pas de porsche
ma réponse est simple suis passionner des porsche et mon boulot me satisfais amplement et avoir une porsche ne me laisserai pas le temps de profiter d elle avec les heure que je passe au boulot donc inutile d avoir une belle pour la laisser dormir au garage car il faut que la mécanique respire et pas la laisser prendre les poussière
puis voyons les chose du bon cotée j ai quelque beau de bébé au boulot
|
|
|
|
jaeger92
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-08-2012 à 19:01
Tu bosses dans quel CP ?
Dommage ça se passait presque bien jusque là
Edit : t'es sauvé, t'es en Belgique tu as vu les dizaines de points rouges des visées laser s'éteindre tout à coup ?!
[Édite le 18-8-2012 par jaeger92]
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
Envoyé le 18-08-2012 à 19:37
C'est cool ça. Bienvenue.
Tu vas voir y a beaucoup d'apprenti mécano içi...
Et depuis qu'il n'y a plus PV-TECH pour les moucher, on s'ennui un peu...
Si tu pouvais prendre le relais ce serait sympa....
|
|
|
|
STEVE
Membre Junior
|
Envoyé le 18-08-2012 à 19:48
Bien merci brioche
Je pense que je ne prendrai le relais de personne , mai je ferais se qui a a faire pour aidée ou donner des idée.
comme je dit toujours, y a plus dans plusieurs tête que dans une seul et bon pour les apprentis mécano on verra se que l on pourra faire car des fois on est pas sorti de l auberge je dit sa mai je dit rien c est avec grand plaisir que je vous rejoint .
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
Envoyé le 18-08-2012 à 19:56
|
|
|
|