Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -

Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le Genepi:D, Isofix-ris

Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top !

Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 ))))))):D

Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes))):D

Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce we;) Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous

Rdv en 2013 !!!!:P
[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]
C'était trop bon !!!!!!!

Bravo pour l'organisation sans faille, bon courage à ceux qui rentrent loin et au plaisir de repartager un week-end de bonheur comme celui-ci avec vous tous !!!
Spéciales dédicaces : merci à Rick pour la baptême en 4.0 L, cette caisse est juste magique
La bise à Mickette qui m'a laissé le volant de son fabuleux Spyder toute la matinée
On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a eu une météo parfaite, des routes et des paysages magnifiques, bref 20/20 !!!!

Bravo pour l'organisation sans faille, bon courage à ceux qui rentrent loin et au plaisir de repartager un week-end de bonheur comme celui-ci avec vous tous !!!
Spéciales dédicaces : merci à Rick pour la baptême en 4.0 L, cette caisse est juste magique

La bise à Mickette qui m'a laissé le volant de son fabuleux Spyder toute la matinée

On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a eu une météo parfaite, des routes et des paysages magnifiques, bref 20/20 !!!!

Bien rentré et devinez quoi ........... temps de Merd.... sur Paris ! comme d' hab quoi 
WE très sympa Merci à tous pour la bonne humeur, l'hotel du soir avec la terrasse (trop cool !
).
Grand merci à Jérôme pour une après midi en SDS dans sa GT3 quel pied, et bien sûr merci aux organisateurs de cette sortie.
Bref tout sympa avec plein de nouvelles têtes.
On a même roulé un peu ensemble au retour sur l'autoroute derrière la belle 4.0 !

WE très sympa Merci à tous pour la bonne humeur, l'hotel du soir avec la terrasse (trop cool !

Grand merci à Jérôme pour une après midi en SDS dans sa GT3 quel pied, et bien sûr merci aux organisateurs de cette sortie.
Bref tout sympa avec plein de nouvelles têtes.
On a même roulé un peu ensemble au retour sur l'autoroute derrière la belle 4.0 !
de retour...
Tout d'abord je tiens à remercier Pierre de m'avoir supporté pendant tout le week-end... et même d'avoir essayé de m'initier à la boite 901... enfin il a arrêté après un ptit passage 5ème - Marche arrière...
Le week-end a commencé par une super soirée le vendredi soit avec Jean-Luc et Mathieu... un ENORME bisous à vous deux et encore merci à Jean-Luc pour son hospitalité
Ensuite week-end superbe dans cette 914-6 qui est vraiment superbe... Cette voiture est géniale...
Le temps : super, les routes : super, les paysages : super, l'ambiance : super, le road-book... heu comment dire..
J'ai revu avec plaisir d'anciennes connaissances que je n'avais pas revues dans le contexte de sorties du club depuis quelques années déjà. et à qui je donne rdv aux Pyérénées (et avant aussi
)
J'ai vraiment passé un très très bon week-end, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un pseudo et de discuter en live...
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation
Et encore merci à Pierre sous ses ronflements réconfortants
Tout d'abord je tiens à remercier Pierre de m'avoir supporté pendant tout le week-end... et même d'avoir essayé de m'initier à la boite 901... enfin il a arrêté après un ptit passage 5ème - Marche arrière...
Le week-end a commencé par une super soirée le vendredi soit avec Jean-Luc et Mathieu... un ENORME bisous à vous deux et encore merci à Jean-Luc pour son hospitalité
Ensuite week-end superbe dans cette 914-6 qui est vraiment superbe... Cette voiture est géniale...
Le temps : super, les routes : super, les paysages : super, l'ambiance : super, le road-book... heu comment dire..

J'ai revu avec plaisir d'anciennes connaissances que je n'avais pas revues dans le contexte de sorties du club depuis quelques années déjà. et à qui je donne rdv aux Pyérénées (et avant aussi

J'ai vraiment passé un très très bon week-end, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un pseudo et de discuter en live...

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation

Et encore merci à Pierre sous ses ronflements réconfortants