Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TURINI le retour des braves
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #321
Envoyé le 06-06-2012 à 22:10
 

Citation :Message original : 997tth
Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : 997tth
J'avais bien compris !

Bon, sinon, à part ça, quoi de neuf ?
Bah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matin Bigsmile
Mais je me fatiguerai pas longtemps si personne commente Sad

Elles sont top tes vidéos (surtout quand c'est ma caisse qui est devant ! Bigsmile) ! Thumbup

Ce que dit Roland est exact : l'angle de vue, ou alors la focale, ne rendent pas parfaitement compte de la sinuosité ni de la vitesse.

Vi p'têtre la focale Wink

Et puis tu pourrais laver ce pare brise BigsmileBigsmileBigsmile, ou demander à ton SDS Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #322
Envoyé le 06-06-2012 à 22:17
 

Citation :Message original : 997tth


Elle arrache vraiment ma brouette vu comme elle repart alors que je suis en 2 !! Tongue


Wink


Je vous demande de vous arrêter !!Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #323
Envoyé le 06-06-2012 à 22:21
 

Citation :Message original : rpaddicted
Voilà ! Vous verrez qu'on se traine tellement la bi.. derrière Thierry que j'ai pris quelques photos en pleine action Bigsmile Bigsmile Bigsmile



C'est en voyant ce genre de vidéo que j'ai grave les boules ne plus pouvoir être parmi vous SadSadSad

Mais en même temps c'est jouissif TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #324
Envoyé le 06-06-2012 à 22:21
 

Citation :Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard Wink
Bon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #325
Envoyé le 06-06-2012 à 22:23
 

Citation :Message original : rpaddicted
Voilà ! Vous verrez qu'on se traine tellement la bi.. derrière Thierry que j'ai pris quelques photos en pleine action Bigsmile Bigsmile Bigsmile



Dire que pendant ce temps là il paraît qu'il mouille sa chemise dans sa vieillerie ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 825
Inscription : Mar 2010
Message : #326
Envoyé le 06-06-2012 à 22:28
 

Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard Wink
Bon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!
Si j'ai la vidéo mais elle ne rend pas bien vu qu'on ne va pas vite. Je la posterai dans quelques jours.
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #327
Envoyé le 06-06-2012 à 22:30
 

Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard Wink
Bon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!
Si j'ai la vidéo mais elle ne rend pas bien vu qu'on ne va pas vite. Je la posterai dans quelques jours.

BigsmileBigsmileBigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #328
Envoyé le 06-06-2012 à 22:36
 

Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : RS_Spirit
Citation :Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard Wink
Bon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!
Si j'ai la vidéo mais elle ne rend pas bien vu qu'on ne va pas vite. Je la posterai dans quelques jours.
C'est clair que c'etait vraiment lent comme route (en plus sans visibilité) Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 825
Inscription : Mar 2010
Message : #329
Envoyé le 06-06-2012 à 23:03
 

A propos de la caméra, c'est vrai qu'elle ne rend pas du tout l'impression de vitesse. C'est une GoPro, il n'y a aucun réglage Sad
J'ai déjà essayé de la mettre directement derrière le pare-brise, ça rend bien mieux la vitesse mais on ne voit que la route. Je trouve dommage de ne pas voir les compteurs et le volant...

@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soir Tongue Mais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 338
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #330
Envoyé le 06-06-2012 à 23:45
 

Citation :Message original : rpaddicted

@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soir Tongue Mais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.
...tiens c'est surprenant...CoolBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.