Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #111
Envoyé le 18-07-2005 à 13:09
 

rien reçu non plus... godverdekke Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
slaenen Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jun 2004
Message : #112
Envoyé le 18-07-2005 à 13:10
 

Citation :Message original : BossBoxster
300gr de + que d'hab. ??? Shocked

Ce ne serait pas de - ?

Bigsmile

En effet, c'est bizarre. d'autant plus que lors des PD on devaient constamment diminuer ! Je vais demander conseil à mon instructeur accompagnateur. QQn prends son manomètre de pression et un compresseur avec lui ? Je ne suis hélas propriétaire ni de l'un ni de l'autre. A votre bon coeur Msieur Dame Wink

[Edite le 18-7-2005 par slaenen]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Sep 2004
Message : #113
Envoyé le 18-07-2005 à 13:11
 

Alors là, je suis scié! +300gr dans les pneus?!?! Vous allez finir avec des pressions de 4kg après trois tours et rouler comme sur des savonnettes!

D'habitude on dégonfle légèrement les pneus, et on revérifie après quelques tours, pour a nouveau les ajuster vers le bas non?

Je ne comprend pas, ce serais ma première question lors du briefing si...mais ok je ne roulerai pas ce jour là!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Sep 2004
Message : #114
Envoyé le 18-07-2005 à 13:11
 

Oups je vois que nous sommes plusieurs à bondir!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #115
Envoyé le 18-07-2005 à 13:12
 

C'est peut-être voulu pour dissuader les kèkès de rouler vite ... Bigsmile

... pour laisser la piste aux ... Porsche ! Tongue

Ciao
Trouver tous les messages de cet utilisateur
slaenen Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jun 2004
Message : #116
Envoyé le 18-07-2005 à 13:16
 

Citation :Message original : BossBoxster
C'est peut-être voulu pour dissuader les kèkès de rouler vite ... Bigsmile

... pour laisser la piste aux ... Porsche ! Tongue

Ciao

Oauis c'est surtout un truc à nous foutre dans le rail!!!!Mad Il compte peut-être sur nous pour financer la mise à neuf de ceux-ci pour les 24h et la F1??Mad
Rappellez-vous de ce pauvre "Wat" qui défaut d'avoir une pression trop élevée s'est sorti en partant des 4 pneus au 3ème tours aux Combes! Sad

Tu te rappelles bien Boss lors de la sortie Champagne après qques minutes d'arsouille tu étais déjà en surpression et c'était devenu un concours de savonnettes !Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Sep 2004
Message : #117
Envoyé le 18-07-2005 à 13:17
 

Si je me souviens bien des pressions lors d'un Porsche day, j'étais je crois à 2,5 AV et 2,7 AR. Et là ça tiens. Avec les pressions recommandées pour la route, après trois tours c'était simplement inconduisible.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #118
Envoyé le 18-07-2005 à 14:01
 

Sur ma 996 C2 en 18" il m'avait été recommandé d'enlever à froid 0.2 AV et 0.2 AR. J'ai roulé comme tel aux Duez Days d'octobre 2004 et c'était parfait.

Il y a lieu de noter qu'un Duez Test Day c'est pas vraiment comparable aux PD. On tourne moins longtemps (entre 5 à 8 tours par run de 20' si je ne m'abuse).

Il faut voir la météo aussi. Il annoncent des averses et un temps assez frais pour vendredi (16°C).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #119
Envoyé le 18-07-2005 à 14:06
 

l avait déjà annoncé ça l'année dernière + au briefing.
Moi je sais ce que je ferai.

> Slaenen j'aurai un manomètre mais le compresseur sans prise + à mettre dans la 911 avec baquets : oublie Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #120
Envoyé le 19-07-2005 à 09:49
 

Après avoir insisté j'ai quand-même reçu ce matin confirmation de mon inscription par e-mail.

Le Club911Net sera donc présent avec HUIT pilotes d'origine franco-belgo-suisse Tongue.

Alain993S
Apapy_99
Lionel996
Slaenen
PSI280
FredRS92
Denis 965
Phil996
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.