MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Lurcy .....////....
|
Auteur |
Message |
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 19-04-2012 à 18:14
|
|
|
|
cid042
Membre Senior
|
Envoyé le 19-04-2012 à 18:17
Citation :Message original : DS
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui
chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte
le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotes
et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau
Couché Didier !
D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition...
|
|
|
|
cid042
Membre Senior
|
Envoyé le 19-04-2012 à 18:19
|
|
|
|
Pascal
Membre Cotisant n°1605
|
Envoyé le 19-04-2012 à 18:22
|
|
|
|
flatazor
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-04-2012 à 18:28
Citation :Message original : cid042
Citation :Message original : DS
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui
chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte
le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotes
et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau
Couché Didier !
D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition...
ah oui c'est vrai, du ketchup sur la côte de boeuf
d'ailleurs il est parti bien tôt se border, on l' a pas beaucoup vu sur le génépi
|
|
|
|