MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
SORTIE SUD-EST : Arrière Pays de FAYENCE - 11 MARS 2012 - LE RETOUR !
|
Auteur |
Message |
RV993 4S
Membre
Lieu : Nice 06000
|
Envoyé le 11-03-2012 à 21:52
Idem, bien rentré, trop mangé!
Première sortie SE 2012 super : organisation tip top!
La 991, une beauté, je veux la même!!
Merci aux organisaateurs et à bientôt.
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
Envoyé le 11-03-2012 à 21:59
|
|
|
|
Chanti
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-03-2012 à 22:07
@ Nicolas, j'étais déjà bien engagée quand j'ai que vous prenniez une autre direction..
D'un côté tant mieux, car je me suis arrêtée pour peaufiner un trajet pour vous retrouver et c'est donc à l'arrêt que l'embrayge est devenu tout dur... D'où turbo partie sur un plateau (il a du mettre une cale en bois, car elle vraiment trop basse.)
Demain, risque d'orage au Puget.
En tout cas, c'étais une sortie vraiment agréable, ainsi que votre convivialité à tous. Vraiment très contente de vous connaitre.
:DEt, encore un immense merci à JC, pour le retour et le plaisir d'être dans une superbe 993.
|
|
|
|
Buzzleclair
Membre
|
Envoyé le 11-03-2012 à 22:17
Citation :Message original : Chanti
@ Nicolas, j'étais déjà bien engagée quand j'ai que vous prenniez une autre direction..
D'un côté tant mieux, car je me suis arrêtée pour peaufiner un trajet pour vous retrouver et c'est donc à l'arrêt que l'embrayge est devenu tout dur... D'où turbo partie sur un plateau (il a du mettre une cale en bois, car elle vraiment trop basse.)
Demain, risque d'orage au Puget.
En tout cas, c'étais une sortie vraiment agréable, ainsi que votre convivialité à tous. Vraiment très contente de vous connaitre.
:DEt, encore un immense merci à JC, pour le retour et le plaisir d'être dans une superbe 993.
Chanti, tout le plaisir était pour moi
Merci d'être venue pour ta première sortie du club !
Et ravi que dans le fond, il ne s'agisse que d'un incident mécanique/électronique (de nos jours je ne sais plus très bien ce qu'il faut dire )
[Édite le 11-3-2012 par Buzzleclair]
|
|
|
|
RS_Spirit
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 11-03-2012 à 22:22
|
|
|