MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre / nouvelle Classic
|
Auteur |
Message |
cjn
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-03-2012 à 20:42
Elle est ivory (code 132), sa couleur d'origine, c'est à dire plutôt coquille d'oeuf.
Le blanc était le light ivory, code 131 pour les intimes.
Je frime car j'ai encore les connaissances de ma recherche récente...
|
|
|
|
cjn
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-03-2012 à 22:32
Je sais PascalT...
Je vis 3 traumatismes à ce stade, dans l'ordre décroissant de souffrance :
1. Le volant : je possède le volant d'origine que je cherche à remonter, je dispose de toutes les pièces sauf une : celle qui neutralise la commande de clignotant au retour du volant (un disque en acier avec une petite excroissance). Cette pièce est introuvable, même à l'étranger et Porsche ne la fabrique plus. Si quelqu'un pouvait m'aider....
2. Les intérieurs des portières : ce sont des intérieurs de 2,7 RS (en très bonne état d'ailleurs) mais que je souhaite remplacer par des intérieurs conformes à l'original. Je verrai quand je me livre à cette opération qui doit contribuer à rendre le monde meilleur
3. L'absence de jupe avant qui était montée en série sur les E de l'année modèle 1973 (mais pas 72). La mienne ayant été mise en circulation en mai 1973 et présentant les caractéristiques types des 1973 (réservoir de 85l, galette de secours gonflables,...), je devrais en avoir une. Mais en targa, ça ne me choque pas. C'est même assez joli.
4. Enfin, elle était livrée en 1973 avec les 1ères jantes ATS, mais on pouvait choisir Fuchs. Là, sans regret....
Mais peut être vois-tu d'autres choses ?
|
|
|
|
cjn
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-03-2012 à 22:33
Je précise que, quand je ne suis pas sous le coup de la passion, je sais compter jusqu'à 4.
|
|
|
|