Citation :Message original : vjim
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toi ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...
Vincent .... tu es un mec que j'aime bien mais là, j'avoue ne pas du tout te suivre, alors en toute amitié j'aimerais donc te dire ceci:
Je pense que tu as en mémoire, comme d'autres ici, un mail de ma part datant de février 2011, dont tu as été en copie et auquel tu pouvais parfaitement répondre ...
Je disais en substance, avec une certaine virulence, à juste titre mal perçue car mal exprimée (ce bon Flatazor s'en souvient bien
) mon point de vue concernant la sélection des heureux élus à cette très belle sortie dont le succès a généré une injustice notoire:
Celle de sélectionner les participants selon un mécanisme "postale" qui n'a fait que dériver au fil du temps au point que certains en était rendu à venir déposer directement dans la BAL de A110 ... no comment.
Tu parles de respect de ceux qui ont fabriqué la légende de cette sortie ?
Tu délires grave mon bon Vincent
, à ce compte là je devrais aussi parler du respect des tous premiers (dont tu ne faisais pas partie) qui ont construit cette légende bien avant toi et avant que A110 lui donne ses lettres de noblesse dans une autre région, je parle du WE volcanique en mai 2006, prélude à la Classic Lozère.
Veux-tu qu'on remonte jusqu'à la sortie au Vaux de Cernay en , début 2004 et du respect à devoir à ces autres pères fondateurs dont je faisais encore partie .... ?
Mais que fais-tu du respect de l'équité pour que cette sortie ne devienne pas la "propriété" de quelques-uns au nom d'un respect très mal placé, mais qu'elle soit ouverte à tous, en particulier ceux qui sont nouveaux ou qui n'ont pas le statue de "fabriquant de légende" et qui ont tout autant que toi, droit "au respect" ...
Allez, soit beau joueur
, je comprends ta déception mais il n'y a pas d'autres moyen équitable et respectueux de sélectionner les participants, le discours de Oggy est parfaitement juste, il ne refuse pas de comprendre, il tente au travers d'une solution que je demande depuis des années de donner satisfaction à un maximum de membres.
CA, c'est une attitude respectueuse et équitable.