MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un oubli, réparé
|
Auteur |
Message |
Cyril-14
Posteur Confirmé
Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
|
Message : #1
Envoyé le 23-01-2012 à 19:58 Un oubli, réparé
Bonjour à toutes & tous
Désolé, en recherchant ma présentation, je me suis aperçu que j’avais omis de la faire sur votre forum. J’ai depuis 3 ans une 911 S.C. 3.0 de 1980 version U.S. avec 136000 miles certifiés au compteur, dont je suis le 3ème propriétaire, avec toutes les options que je recherchais à savoir clim., jantes fuchs de 16, intérieur cuir, volant sport, régulateur de vitesse, collecteur inox, toit ouvrant rétroviseurs et glaces électriques, dans sa livrée noire d’origine avec tout son historique ( même sa plaque U.S. et les photos de son voyage ).
Ma passion remonte aux années fin 1970 " oui déjà " Cette passion a toujours été double entre BMW et Porsche. Depuis mon enfance, j’ai été bercé aux mélodies des 4 puis 6 cylindres en ligne des BM ( 1800, 2002, 3.0 CSI, 520, 635 ) ce fut d’ailleurs ma 1ére voiture une 1602, puis j'ai acheté ma 1ére Porsche une 911 2.7L verte que je n'ai malheureusement gardé que 6 mois pour cause de départ à l’étranger. A mon retour, j’ai basculé totalement du coté obscur en achetant une BMW 2002 turbo de 1975 moteur 200 CV que j’ai conservé depuis. A l’époque c’était La Grande Rivale des 911, je crois d’ailleurs qu’un magazine avait fait un comparatif entre les 2 modèles. Après un passage par une 914/6 ( un vrai kart ) retour aux BM jusqu’à juillet 2010 ou j’ai de nouveau craqué, en trouvant le modèle et l’année que je recherchais. Celui de la transition, qui devait enterré le port à faux arrière au profit du tout à l’avant et qui fut en fait sa renaissance. Pour moi un modèle mythique, sans aucune assistance, qui prendra sa place auprès de ma Turbo dans le garage. Voilà en très résumé mon parcours " automobilistique ".
Que rajouter de plus : J’ai atteint la cinquantaine, je suis marié et habite la région Normande près de Deauville ou la maison sera toujours ouverte aux passionnés de la marque...Si peut être une dernière chose mon prochain caprice s’orientera vers les origines de la marque un Roadster 356 « tout un programme » ou en fonction des affaires plus raisonnablement une 914/4 ou /6
|
|
|
|
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
Messages : 11 936
Inscription : May 2010
|
Message : #2
Envoyé le 23-01-2012 à 19:59
bienvenue
|
|
|
|
Tribeca55
Banni
Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
|
Message : #8
Envoyé le 23-01-2012 à 20:30
Citation :Message original : Bruce 911
Bonjour à toutes & tous
Désolé, en recherchant ma présentation, je me suis aperçu que j’avais omis de la faire sur votre forum. J’ai depuis 3 ans une 911 S.C. 3.0 de 1980 version U.S. avec 136000 miles certifiés au compteur, dont je suis le 3ème propriétaire, avec toutes les options que je recherchais à savoir clim., jantes fuchs de 16, intérieur cuir, volant sport, régulateur de vitesse, collecteur inox, toit ouvrant rétroviseurs et glaces électriques, dans sa livrée noire d’origine avec tout son historique ( même sa plaque U.S. et les photos de son voyage ).
Ma passion remonte aux années fin 1970 " oui déjà " Cette passion a toujours été double entre BMW et Porsche. Depuis mon enfance, j’ai été bercé aux mélodies des 4 puis 6 cylindres en ligne des BM ( 1800, 2002, 3.0 CSI, 520, 635 ) ce fut d’ailleurs ma 1ére voiture une 1602, puis j'ai acheté ma 1ére Porsche une 911 2.7L verte que je n'ai malheureusement gardé que 6 mois pour cause de départ à l’étranger. A mon retour, j’ai basculé totalement du coté obscur en achetant une BMW 2002 turbo de 1975 moteur 200 CV que j’ai conservé depuis. A l’époque c’était La Grande Rivale des 911, je crois d’ailleurs qu’un magazine avait fait un comparatif entre les 2 modèles. Après un passage par une 914/6 ( un vrai kart ) retour aux BM jusqu’à juillet 2010 ou j’ai de nouveau craqué, en trouvant le modèle et l’année que je recherchais. Celui de la transition, qui devait enterré le port à faux arrière au profit du tout à l’avant et qui fut en fait sa renaissance. Pour moi un modèle mythique, sans aucune assistance, qui prendra sa place auprès de ma Turbo dans le garage. Voilà en très résumé mon parcours " automobilistique ".
Que rajouter de plus : J’ai atteint la cinquantaine, je suis marié et habite la région Normande près de Deauville ou la maison sera toujours ouverte aux passionnés de la marque...Si peut être une dernière chose mon prochain caprice s’orientera vers les origines de la marque un Roadster 356 « tout un programme » ou en fonction des affaires plus raisonnablement une 914/4 ou /6
aaaaah on est invité???? cherie prepare la ptite, on part à Deauville!
welcome!!!
|
|
|
|