Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour du 74 et du 42
Auteur Message
AudiCab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Sep 2005
Message : #21
Envoyé le 30-12-2011 à 08:57
 

Citation :Message original : elnuevo
Mais?? T'as DÉCOUPÉ TON TARGA??

Pas encore, mais il n'y a rien qui sera retiré qui ne puisse être réinstallé un jour, il suffit pour cela de regarder l'éclaté de la voiture pour voir que le targa n'est qu'une pièce rapportée.

İmage

L'opération chirurgicale est tout de même bien moins traumatisante et irréversible que ce que l'on peut constater sur d'autres transformations.Wink
Il est alors simplement curieux que ces dernières soient portées au pinacle.Question

Pour l'anecdote, le manuel d'utilisation de la 911T mentionne "notice pour le cabriolet targa" et parle de "capote" pour le toit amovible. Les points d'ancrage de la capote sur le cadre du pare-brise sont d'ailleurs identique à ceux de la capote des cabrio SC.

Par ailleurs, le principe du chassis de la 911 est très similaire à celui d'une cox. La rigidité est essentiellement assurée par le plancher et les longerons. Une inspection préalable de l'état de ceux-ci est donc bien entendu indispensable.

Enfin, l'usine elle-même a publié un manuel technique pour effectuer cette simple modification. donc Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 090
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #22
Envoyé le 30-12-2011 à 09:43
 

Tu vas quand même perdre en rigidité...
Faudra pas trop allumer sur des petites routes un peu défoncées! Wink

[Édite le 30-12-2011 par gentleman69]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #23
Envoyé le 30-12-2011 à 10:48
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal5374 Hors ligne
Membre
**


Messages : 203
Inscription : Mar 2011
Message : #24
Envoyé le 30-12-2011 à 11:47
 

Bonjour

Tu as posé la question à ton assureur ?

C'est en cas de problème que le choses vont apparaître.

Tu est dans quel coin du 74 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 704
Inscription : Oct 2011
Message : #25
Envoyé le 30-12-2011 à 12:14
 

Chacun fait fait c'qu'il lui plaît plaît Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 461
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #26
Envoyé le 30-12-2011 à 12:38
 

Bienvenue Wink

c'est donc toi qui a acheté la 2,4 T US qui était à vendre à Courbevoie fin novembre entretenue chez l'Autosiaste ?

SadBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Triskel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 381
Inscription : Mar 2007
Message : #27
Envoyé le 30-12-2011 à 13:46
 

Citation :Message original : aym
Bienvenue Wink

c'est donc toi qui a acheté la 2,4 T US qui était à vendre à Courbevoie fin novembre entretenue chez l'Autosiaste ?

SadBigsmileWink


Ouf, c'est une 2.4 alors?! Pas de soucis, tronçonnes!.......BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AudiCab Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Sep 2005
Message : #28
Envoyé le 30-12-2011 à 13:55
 

Citation :Message original : Pascal5374
Bonjour

Tu as posé la question à ton assureur ?

C'est en cas de problème que le choses vont apparaître.

Tu est dans quel coin du 74 ?


Avant de me lancer dans l'aventure je suis effectivement à la recherche d'un assureur qui accepterait de m'assurer.

J'ai plusieurs pistes mais je suis preneur de tout tuyau à ce sujet.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #29
Envoyé le 30-12-2011 à 14:14
 

patriiiiiiiiick on t'appelle ExclamationExclamation
l'assureur du forum te renseignera Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 461
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #30
Envoyé le 30-12-2011 à 14:41
 

A mon avis aujourd'hui, ce sera la galère de faire un tel changement de structure surtout que les 911 classic n'ont jamais existé en cabriolet Wink

J'en ai vu une : une 2.2 E passé en cabriolet mais ça ne date pas d'hier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.