Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une pistarde à la maison (vidéo page3)(vidéo Dijon page 5 et 10)(vidéo Issoire page 12)(vidéo Magny cours page 13)(page
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #241
Envoyé le 09-12-2011 à 17:55
 

Citation :Message original : nicolas59
Je pensais à la lecture de l'alfano et non pas une gêne ou pas Wink

il se lit bien dans le véhicule Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #242
Envoyé le 09-12-2011 à 17:55
 

Citation :Message original : yastefris
Tes harnais me semblent très lâches, me trompé-je ?

ils ne sont pas lache, c'est une impression de la go pro qui filme en arrondi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #243
Envoyé le 09-12-2011 à 19:16
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : bgrs92
Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ Wink (depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)


TongueTongueTongue super info merci Wink
et en dehors de décaler le régime, est ce que ça apporte des watts?????

(veux faire une prépa ofsky mais avant veux changer les aac si nécéssaire Wink )

AAC sport sur un 3.6 de 993 sans spag avec reprogrammation par Ofsky c'est 306cv a priori ( mais des vrais chevaux) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #244
Envoyé le 09-12-2011 à 19:34
 

et sans les aac? ça en fait moins ou c'est juste une diff de tours moteur?
les spag c'est les collecteurs? ...j'en mettrais bien si ça améliore les watts, mais j'ai déjà des tubes à la place des catas et ça fait bcp de bruit, donc j'ose pas en rajouter! j'ai déjà une puce , pour ofsky, mieux vaut repartir de la puce de base, ou faire un reprog avec une puce additionnelle c'est encore mieux ?

merci pour tes précieux renseignements Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bricedu63 Hors ligne
Banni


Messages : 891
Inscription : Sep 2009
Message : #245
Envoyé le 09-12-2011 à 19:58
 

C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #246
Envoyé le 09-12-2011 à 19:59
 

Je ne sais pas si les aac font gagner bcp mais je pense que ca change un peu le charactere moteur (plus rageur en haut) et permet le bon remplissage haut dans les tours
Pour les spag', j'ai vu la difference sur ma Rs entre l'echapemment d'origine et le systeme avec les spags, tu sens que ca respire mieux Wink
J'attend que ma rs revienne de chez MCG où je fais monter des aac sport avec la reprog du film chaud pour la passer au banc et voir ce que ca donne.
Enfin pour ta puce qui n'est pas d'origine je pense que Ofsky t'en mettra une autre sur laquelle il fera la carto, mais le mieux est encore de lui poser la question directement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #247
Envoyé le 09-12-2011 à 20:07
 

Citation :Message original : bgrs92
Je ne sais pas si les aac font gagner bcp mais je pense que ca change un peu le charactere moteur (plus rageur en haut) et permet le bon remplissage haut dans les tours
Pour les spag', j'ai vu la difference sur ma Rs entre l'echapemment d'origine et le systeme avec les spags, tu sens que ca respire mieux Wink
J'attend que ma rs revienne de chez MCG où je fais monter des aac sport avec la reprog du film chaud pour la passer au banc et voir ce que ca donne.
Enfin pour ta puce qui n'est pas d'origine je pense que Ofsky t'en mettra une autre sur laquelle il fera la carto, mais le mieux est encore de lui poser la question directement

Thumbup merci Wink

pour les spag tu peux m'éclairer? j'ai en paranti de la fin silencieux origine , tubes (versus cata) , puis je pense collecteurs... (certainement d'origine)... tu peux me montrer des spags? (genre sur un site comme fvd ou passionauto)
sinon niveau bruit ? c'est encore pire?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #248
Envoyé le 09-12-2011 à 20:08
 

Citation :Message original : Bricedu63
C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...

le 29 octobre... j'y retournerais pas avec la 993, car la session que tu vois est la seule sur le sec, ensuite on m'a sorti ca je faisais trop de bruit Mad
par contre j'ai une m3 qui devrait je pense passer le sonomètre la bas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #249
Envoyé le 09-12-2011 à 20:24
 

Juste les spag'
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993-1...illet.html

http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,...ticle,460/

apres tu as des systemes complets mais c'est bcp plus cher

Pour le bruit c'est pas le spag en lui meme qui augmente le niveau sonore, mais comme generalement on les voit avec une ligne bien liberée on a l'habitude de penser que ca fait trop de dB
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #250
Envoyé le 09-12-2011 à 20:34
 

Citation :Message original : bgrs92
Juste les spag'
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993-1...illet.html

http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,...ticle,460/

apres tu as des systemes complets mais c'est bcp plus cher

Pour le bruit c'est pas le spag en lui meme qui augmente le niveau sonore, mais comme generalement on les voit avec une ligne bien liberée on a l'habitude de penser que ca fait trop de dB

c'est donc ce que j'appelle les collecteurs Wink

sinon y aurais pas un coup à faire chez fvd???? TongueTongueTongueTongueTongue

ça libère forcement plus de chevaux que ceux d'origine? du coup ave cla prog ofsky et tout le toutime on dépasse les 306ch alors???

ça me tente bien, modif pas trop compliquéTongueTongueTongue
les aac j'ai un doute... bcp de taf si c'est juste pour avoir les tours plus vifs, j'ai déjà le phénomène ,quand mon moulin a été refait , il a été préparé en ce sens (pas de chevaux mais des montées plus vives Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.