Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une pistarde à la maison (vidéo page3)(vidéo Dijon page 5 et 10)(vidéo Issoire page 12)(vidéo Magny cours page 13)(page
Auteur Message
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 840
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #181
Envoyé le 23-11-2011 à 20:24
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : geemoney
Citation :Message original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal Wink

Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum Wink

Tu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le club Wink

en même temps ça roulait quand meme très très soft à Dijon pour 80 % des participants... je ne sais pas si en règle général c'est tout le temps comme ça, mais si c'est le cas, y a de la place vraiment pour tous Wink

ne fait pas une généralité de Dijon, les conditions n'étaient pas top et on a pas roulé très longtemps non plus Wink,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #182
Envoyé le 23-11-2011 à 20:33
 

c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste Wink
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 840
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #183
Envoyé le 23-11-2011 à 20:55
 

Tout a fait Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #184
Envoyé le 23-11-2011 à 21:28
 

Citation :Message original : geemoney
Plus je lis votre post, plus je pense venir l'an prochain avec ma voiture de garçon coiffeur Smile


tu te feras plaisir, c'est une évidence ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 501
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #185
Envoyé le 23-11-2011 à 21:57
 

Citation :Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste Wink
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant Wink

je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #186
Envoyé le 23-11-2011 à 22:04
 

Citation :Message original : MadMax
Citation :Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste Wink
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant Wink

je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi BigsmileBigsmile

non sans dec ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #187
Envoyé le 04-12-2011 à 11:31
 

Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Navis25
Non-enregistré


 
Message : #188
Envoyé le 04-12-2011 à 12:28
 

Citation :Message original : Born to drink
Citation :Message original : Navis25
Citation :Message original : denteux42
comment dit on - champion du monde en devenir -;)bien marrant de vous lire , mais born to drink , vous n'êtes pas Bernard Castagné , ou dédé Bourdon non plus , non ? u peu de modestie , ça ne fait pas de mal . Bon we

Pas en devenir........C'est déja le champion du monde........ de la branletteBigsmile

Faudrait qu'on se rencontre, une fois, sur le bitume.. même si, avec l'expérience, je doute de tes capacités à vouloir te mesurer à un mytho...

En général, les aigris de ton genre se défilent toujours au dernier moment.

Si tu es preneur, je me tiens à ta dispo en mp, hein ?Bigsmile

Bigsmile........Réponse en 2 mots:

Pov'garsSad
Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #189
Envoyé le 04-12-2011 à 12:39
 

Citation :Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
. Up et merci d arrêter de pourrir mon post Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Navis25
Non-enregistré


 
Message : #190
Envoyé le 04-12-2011 à 13:06
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
. Up et merci d arrêter de pourrir mon post Wink

Micka, t'es gentil......mais je crois que là, c'est l'hôpital qui se fout de la charitéThumbdown
T'en as pourri combien des posts sur le forumQuestionSad
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.