Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une pistarde à la maison (vidéo page3)(vidéo Dijon page 5 et 10)(vidéo Issoire page 12)(vidéo Magny cours page 13)(page
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #81
Envoyé le 06-11-2011 à 11:38
 

Citation :Message original : bruno964
Citation :Message original : FJwilliams
il va falloir t'appliquer pour les prochaine vidéos ont voit que dalle BigsmileBigsmileBigsmile

Elle est sympa ta 93 ThumbupTongue

c mon pere un vioc de 60 ans avec mon iphone......Class al video...c micka qui voulait le son..;-))

BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Par contre 60 balais c'est pas vieux BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #82
Envoyé le 06-11-2011 à 14:04
 

Oui ! En fait j ai jamais autant aimé une voiture je crois ! Je sais pas si ça va durer ( avec moi les changements sont defois rapide Bigsmile ) mais franchement tout me fait b....r sur cette caisse ! Ce matin j ai regardé le réglage en dureté de mes amortos : je les ai mis en soft, du coup sur route c est maintenant assez plaisant ... Et des l arrivée sur circuit , hop un tour sur les 4 molettes et je les remets en hard , position bout de bois Tongue j ai changé les harnais aussi , j ai mis des sabelt comme dans ma m3 , je trouve l attache plus pratique que celle des Sparco ... J attends mes nouvelles jantes en noires cette fois ... J espère que ça rendra bien Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Miguel Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Aug 2011
Message : #83
Envoyé le 08-11-2011 à 13:37
 

Superbe voiture..




Félicitations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #84
Envoyé le 08-11-2011 à 17:10
 

Citation :Message original : Miguel
Superbe voiture..




Félicitations.

Merci Wink

Je la découvre, ainsi que son histoire et l'adore chaque jour un peu plus ExclamationTongue

[Édite le 8-11-2011 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #85
Envoyé le 08-11-2011 à 18:14
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : Miguel
Superbe voiture..




Félicitations.

Merci Wink

Je la découvre, ainsi que son histoire et l'adore chaque jour un peu plus ExclamationTongue

[Édite le 8-11-2011 par Micka2412]

L'histoire d'une voiture il vaut mieux la connaitre avant de l'acheter non ? Enfin je dis cà, je dis rien Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #86
Envoyé le 08-11-2011 à 18:43
 

oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein Bigsmile ) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changéesTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #87
Envoyé le 08-11-2011 à 18:44
 

Citation :Message original : Micka2412
oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein Bigsmile ) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changéesTongue

ah d'acc Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Navis25
Non-enregistré


 
Message : #88
Envoyé le 13-11-2011 à 23:51
 

Citation :Message original : phil71
Citation :Message original : doc-cardio
Citation :Message original : Born to drink
Citation :Message original : doc-cardio
Quelle belle auto, felicitation pour cette acquisition, et je suis d'autant plus content qu'il y a des chances que l'on se voit a Dijon, cela me permettra de l'entendre et de la voir rouler (apres tous ces éloges durant le post, elle doit bien donner)
a bientot
Toujours plaisant d'entendre une gueularde, sauf quand elle est aux fourneaux, là, je la préfère chez les autres...Wink
Question excuse mai mais je ne comprends pas ... j'ai dis une bêtiseExclamation




Bonjour, il est simplement un peu misogyne!!!! je pense qu'il parle d' une femme(gueularde) aux fourneaux, mais chez les autres!!!!


c'est d'une goujaterie sans limites!!!!! on ne parle pas comme cela avec mon amie Nadine de Rotschchild dans son guide des bonnes manières

WinkWinkWinkWink

C'est surtout le plus gros Mytho de tout le forumThumbdownSad
Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 907
Inscription : Apr 2009
Message : #89
Envoyé le 17-11-2011 à 10:11
 

Fonctionne pas ta vidéo.

Tu as allumé la caméra BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #90
Envoyé le 18-11-2011 à 08:29
 

Là, enfin ça marche !

vidéo à Dijon Prenois :

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.