MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre en grenouille noire
|
Auteur |
Message |
4S Maritim Blue
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-09-2011 à 12:50
Citation :Message original : HAGAL
J'ai pas d'adresse pour "la piste" de la Belgique, j'avais vu cela d'un membre d'un autre forum, j'ai pas creusé.
Pour le choix de l'uk j'ai eu une bonne expérience en allant chercher une mg tf la bas, vu les prix outre manche + le choix plus important (je voulais une noire + jante gt3 + pas mal d'option etc)
Au final la démarche est super simple et le coût du voyage pas plus cher qu'un paris - lyon
Pour la mensuelle pourquoi pas, je vais aller jeter un oeil sur le topic dédié
Hello!
Bienvenue au club! Elle brille cette auto
Ton expérience concernant l'achat en Angleterre doit etre très intéressante, peut etre qu'un post sur les démarches à faire pour acheter une auto là-bas en interpellerait plus d'un...
[Édite le 2-9-2011 par 4S Maritim Blue]
|
|
|
|
4S Maritim Blue
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-09-2011 à 18:23
Avec plaisir, je vais faire cela ce soir (dans quelle section du forum vous voulez cela?)
Houla bonne question!
Mets dans une section qui te parait cohérente, et on te corrigera si tu n'es pas au bon endroit
|
|
|
|
HAGAL
Membre Junior
|
Envoyé le 03-09-2011 à 02:59
Je prend quasi jamais de national ou petites routes mais quand c'est le cas en prenant un peu de distance la visibilité est suffisamment bonne pour dépasser normalement, pour le reste le flat 6 s'en charge
Cela dis c'est sur c'est pas optimum mais pas réellement gênant.
Je vais faire un post sur l'achat en uk, j'en profiterai pour y glisser les avantages et les contraintes
|
|
|
|
lacouelle
Posteur Confirmé
Lieu : 78860 Humeur : explosive
|
Envoyé le 03-09-2011 à 08:06
Je suis a coté de Versailles
Bienvenue...je connais tres tres bien versailles et ses alentours;
tu peux préciser ? ( par MP si tu preferes )
On pourrait s'y croiser
|
|
|
|