Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Trimestrielle 18 septembre en Belgique - Le CR!
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 581
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #151
Envoyé le 01-09-2011 à 09:24
 

Hello

oui garantie vendeur federauto de 01 an, mais j'ai bien peur de retourner chez ce garagiste, je ne vais pas énumérer tous les déboires rencontrés avec ce véhicule mais disons que l'avant dernière intervention, la voiture est restée 29 jours dans son atelier (du 04 juillet au 01 août) pour une fuite de liquide hydraulique boite de vitesse tiptronic, retourné chez lui la semaine dernière pour les feux avant qui ne s'allumaient plus et là de nouveau ce prob de feu, je lui ai dit que le prob venait de l'intérieur de l'interrupteur, il n'a rien voulu entendre et à déclaré un faux contact dans le feu av gauche.
Bon pas le choix c'est lui qui répare et à ses frais mais je vais devoir y retourner pour ce prob là aussi, rouler la nuit sans feux c'est comme qui dirait "UN PEU DANGEREUX"

bonne route
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #152
Envoyé le 01-09-2011 à 09:26
 

Citation :Message original : philetcha
Hello

oui garantie vendeur federauto de 01 an, mais j'ai bien peur de retourner chez ce garagiste, je ne vais pas énumérer tous les déboires rencontrés avec ce véhicule mais disons que l'avant dernière intervention, la voiture est restée 29 jours dans son atelier (du 04 juillet au 01 août) pour une fuite de liquide hydraulique boite de vitesse tiptronic, retourné chez lui la semaine dernière pour les feux avant qui ne s'allumaient plus et là de nouveau ce prob de feu, je lui ai dit que le prob venait de l'intérieur de l'interrupteur, il n'a rien voulu entendre et à déclaré un faux contact dans le feu av gauche.
Bon pas le choix c'est lui qui répare et à ses frais mais je vais devoir y retourner pour ce prob là aussi, rouler la nuit sans feux c'est comme qui dirait "UN PEU DANGEREUX"

bonne route

Bonne chance Exclamation Wink Bigsmile

Je croise les doigts pour toi SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 581
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #153
Envoyé le 01-09-2011 à 09:38
 

Merci, sympa Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Z6PVO
Non-enregistré


 
Message : #154
Envoyé le 01-09-2011 à 11:00
 

Cher organisateur/forceur de main...le payement c jusque quand et sur quel compte (pour le repas?)
ou alors c Vogard qui paye me souviens plus tout à coup de ce que tu avais décidé in fine...Tongue
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #155
Envoyé le 01-09-2011 à 13:58
 

Citation :Message original : Z6PVO
Cher organisateur/forceur de main...le payement c jusque quand et sur quel compte (pour le repas?)
ou alors c Vogard qui paye me souviens plus tout à coup de ce que tu avais décidé in fine...Tongue

Paiement le jour même... j'ai fait confiance l'année passée et ce fût sans problème.... Thumbup

Donc je remets le couvert cette année.... paiement le jour même.... Wink en liquide Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #156
Envoyé le 01-09-2011 à 18:57
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Citation :Message original : Z6PVO
Cher organisateur/forceur de main...le payement c jusque quand et sur quel compte (pour le repas?)
ou alors c Vogard qui paye me souviens plus tout à coup de ce que tu avais décidé in fine...Tongue

Paiement le jour même... j'ai fait confiance l'année passée et ce fût sans problème.... Thumbup

Donc je remets le couvert cette année.... paiement le jour même.... Wink en liquide Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Justement envoi en MP!Bigsmile

Maintenant je te préviens jyb : jantes refaites (polies et peintes) + Bridgestone SO2 à l'avant + géométrie + carrossage...trembleBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Z6PVO
Non-enregistré


 
Message : #157
Envoyé le 01-09-2011 à 18:58
 

ok un billet de 40€ , un .
Citer ce message dans une réponse
vince911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Jun 2011
Message : #158
Envoyé le 01-09-2011 à 19:45
 

Bonjour, présent à la sortie du 18 septembre avec 2 repas.
Vince911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #159
Envoyé le 01-09-2011 à 19:52
 

Citation :Message original : vince911
Bonjour, présent à la sortie du 18 septembre avec 2 repas.
Vince911

ah enfin BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vince911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Jun 2011
Message : #160
Envoyé le 01-09-2011 à 20:00
 

Merci gil356
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.