Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CLASSIC DAY ARDENNES 2011 ... [photos à partir de la page 36]
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #901
Envoyé le 25-08-2011 à 09:24
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :quels sont les points à revoir ? moteur ? chassis ?

[Édite le 24-8-2011 par Lionel]

Côté moteur, je pense que c'est bon. Il tourne bien et monte dans les tours. C'est d'ailleurs un vrai plaisir Tongue

L'intérieur est à "refaire" : copie de siège baquet d'époque noire, panneau de porte noir (là ils sont beiges), assise arrière noire, ceinture de sécurité et/ou harnais, repose pied alu, volant sport. Grosso modo, c'est tout.

Le chassis n'est pas "rassurant". Je trouve qu'elle flotte. Les amortisseurs sont neufs donc je pense qu'il faut regarder du côté de la géométrie, hauteur de caisse ou encore barre stab. Je pense (et j'espère Bigsmile ) que ça n'est pas grd chose.

Le CT technique indique "Infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple" ... alors que je n'ai rien vu, que le garage me dit que c'est bon et idem pour le proprio. Mika regardera la semaine prochaine et me donnera son avis. Je croise les doigts car je sais que ça peut douiller Bigsmile

Je me méfie qd même des CT car qd j'ai acheté mon cab 3,2 le CT était vierge alors que j'ai du changer ts les étriers de frein qui étaient grippés (j'aurais pu tt faire cramer car ils seraient les disques et chauffaient). Et qd je l'ai vendu, ils m'ont mis plein de defaut alors qu'après vérification il n'y en avait pas. Je précise que ce sont deux centres de CT différents. En gros, bcp semblent être des buses.

Quoiqu'il en soit je ferais de suite ou plus tard tous les travaux qu'il faut. Je sais qu'avec les vieilles, on a de bonnes et mauvaises surprises ... j'ai décidé de prendre les choses du bon côté Bigsmile Le TO fonctionne, ça c'est cool BigsmileThumbup

pour le flottement à l'avant, ce sont des réglages : elle doit être trop haute Wink Après chaque classic a ses réglages - A toi de trouver ceux qui te plaisent le plus Wink

c'est cool pour le siège passager, j'essaierai mais franchement je préfère être copi que pilote tout seul Wink
Et pour monter, je peux aussi aller faire des massages à Raph et en profiter pour essayer une Turbo Tongue

A demain Francky Wink
RDV chez toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #902
Envoyé le 25-08-2011 à 09:25
 

Gilbert,
demande à Rosario, il doit bien avoir quelques démarreurs d'avance ... Tongue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #903
Envoyé le 25-08-2011 à 09:27
 

Citation :Message original : Lionel
Gilbert,
demande à Rosario, il doit bien avoir quelques démarreurs d'avance ... Tongue Wink

ça ressemble à quoi un démarreur ? Bigsmile Car je crois que j'en ai aussi un en rab Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #904
Envoyé le 25-08-2011 à 09:28
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : Franck21000
Citation :quels sont les points à revoir ? moteur ? chassis ?

[Édite le 24-8-2011 par Lionel]

Côté moteur, je pense que c'est bon. Il tourne bien et monte dans les tours. C'est d'ailleurs un vrai plaisir Tongue

L'intérieur est à "refaire" : copie de siège baquet d'époque noire, panneau de porte noir (là ils sont beiges), assise arrière noire, ceinture de sécurité et/ou harnais, repose pied alu, volant sport. Grosso modo, c'est tout.

Le chassis n'est pas "rassurant". Je trouve qu'elle flotte. Les amortisseurs sont neufs donc je pense qu'il faut regarder du côté de la géométrie, hauteur de caisse ou encore barre stab. Je pense (et j'espère Bigsmile ) que ça n'est pas grd chose.

Le CT technique indique "Infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple" ... alors que je n'ai rien vu, que le garage me dit que c'est bon et idem pour le proprio. Mika regardera la semaine prochaine et me donnera son avis. Je croise les doigts car je sais que ça peut douiller Bigsmile

Je me méfie qd même des CT car qd j'ai acheté mon cab 3,2 le CT était vierge alors que j'ai du changer ts les étriers de frein qui étaient grippés (j'aurais pu tt faire cramer car ils seraient les disques et chauffaient). Et qd je l'ai vendu, ils m'ont mis plein de defaut alors qu'après vérification il n'y en avait pas. Je précise que ce sont deux centres de CT différents. En gros, bcp semblent être des buses.

Quoiqu'il en soit je ferais de suite ou plus tard tous les travaux qu'il faut. Je sais qu'avec les vieilles, on a de bonnes et mauvaises surprises ... j'ai décidé de prendre les choses du bon côté Bigsmile Le TO fonctionne, ça c'est cool BigsmileThumbup

pour le flottement à l'avant, ce sont des réglages : elle doit être trop haute Wink Après chaque classic a ses réglages - A toi de trouver ceux qui te plaisent le plus Wink

c'est cool pour le siège passager, j'essaierai mais franchement je préfère être copi que pilote tout seul Wink
Et pour monter, je peux aussi aller faire des massages à Raph et en profiter pour essayer une Turbo Tongue

A demain Francky Wink
RDV chez toi Wink

tu as la trouille Aymeric Shocked Bigsmile
tu crains de te faire enfumer par les 912 ??? Bigsmile
alleeeeez, après 3 ou 4 litres de boisson locale, tu te sentiras prêt pour la victoire Exclamation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #905
Envoyé le 25-08-2011 à 09:29
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : Lionel
Gilbert,
demande à Rosario, il doit bien avoir quelques démarreurs d'avance ... Tongue Wink

ça ressemble à quoi un démarreur ? Bigsmile Car je crois que j'en ai aussi un en rab Cool

un gros cylindre surmonté d'un petit cylindre, le tout faisant le poids d'un âne mort ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #906
Envoyé le 25-08-2011 à 09:33
 

Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : Lionel
Gilbert,
demande à Rosario, il doit bien avoir quelques démarreurs d'avance ... Tongue Wink

ça ressemble à quoi un démarreur ? Bigsmile Car je crois que j'en ai aussi un en rab Cool

un gros cylindre surmonté d'un petit cylindre, le tout faisant le poids d'un âne mort ! Bigsmile

ça fait une 20taine de centimètre ? Si oui, je pense en avoir un.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #907
Envoyé le 25-08-2011 à 09:36
 

Citation :Message original : Franck21000
ça fait une 20taine de centimètre ? Si oui, je pense en avoir un.

+1 Bigsmile

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #908
Envoyé le 25-08-2011 à 09:36
 

Citation :c'est cool pour le siège passager, j'essaierai mais franchement je préfère être copi que pilote tout seul Wink
Et pour monter, je peux aussi aller faire des massages à Raph et en profiter pour essayer une Turbo Tongue

A demain Francky Wink
RDV chez toi Wink

C'est comme tu veux ... mais je persiste à dire que tu devrais rouler Wink C'est à leur volant que l'on prend le plus notre pied.

Tu penses être à quelle heure à la maison ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #909
Envoyé le 25-08-2011 à 09:52
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : Lionel
Gilbert,
demande à Rosario, il doit bien avoir quelques démarreurs d'avance ... Tongue Wink

ça ressemble à quoi un démarreur ? Bigsmile Car je crois que j'en ai aussi un en rab Cool

un gros cylindre surmonté d'un petit cylindre, le tout faisant le poids d'un âne mort ! Bigsmile

ça fait une 20taine de centimètre ? Si oui, je pense en avoir un.

oui, en gros c'est çà Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #910
Envoyé le 25-08-2011 à 10:00
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :c'est cool pour le siège passager, j'essaierai mais franchement je préfère être copi que pilote tout seul Wink
Et pour monter, je peux aussi aller faire des massages à Raph et en profiter pour essayer une Turbo Tongue

A demain Francky Wink
RDV chez toi Wink

C'est comme tu veux ... mais je persiste à dire que tu devrais rouler Wink C'est à leur volant que l'on prend le plus notre pied.

Tu penses être à quelle heure à la maison ?

toi, tu ne veux pas de copilote ! Sad

quand tu veux pour l'heure, je ne bosse pas demain Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.