MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Saabiste, mais aussi Porschiste !
|
Auteur |
Message |
Tribeca55
Banni
|
Envoyé le 23-08-2011 à 11:14
j'ai eu une saab 9.3 cab, que j'avais acheté sur un coup de coeur en allant voir une 964, il y a 10 ans, j'ai mis plus d'un an à la revendre!
|
|
|
|
Grammoux
Membre Junior
|
Envoyé le 23-08-2011 à 11:36
Citation :Message original : phg57950
la viggen , je me souviens d'une route napoléon à la suite derrière ce monstre.
C'est simple, en ligne droite, rarement vu une traction qui reprenait si fort.
C'est vrai, les reprises en 3ème sont dignes d'un dragster... Mais bon, le plus difficile étant de rester sur la route; le train avant était un peu dépassé, c'est peu de le dire Fallait vraiment s'accrocher au volant.
Avec des bon pneus (Bridg RE050), ça allait encore... Mais c'est en freinage qu'elle est le plus limité : 5 freinages appuyé, et puis plus rien...
Et puis sont côté "berline-de-papy-l'air-de-rien", c'était très amusant Elle roule toujours avec 300.000km au compteur...
|
|
|
|
patton
Membre Senior
|
Envoyé le 23-08-2011 à 11:39
|
|
|
|
Grammoux
Membre Junior
|
Envoyé le 23-08-2011 à 11:39
Citation :Message original : c2cab
j'ai eu une saab 9.3 cab,j'ai mis plus d'un an à la revendre!
Ben oui, c'est le problème des Saab modernes, cote en chute libre et quasi impossible à vendre...
Mais bon, pour moi, de toute façon, Saab a arrêter de faire des voitures valables en 1993 avec la 900... Ensuite, bof bof... La Viggen étant la seule qui sortait un peu du lot, mais à part le moteur, y a vait pas grand chose de Saab dedans...
La marque est virtuellement morte à l'heure qu'il est (n'ont plus sorti de voiture des lignes de production depuis des mois, et c'est pas prêt de s'arranger...)
|
|
|
|