MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
993 ou 993???
|
Auteur |
Message |
Micka2412
Membre Cotisant n°2318
|
Envoyé le 19-08-2011 à 18:27
Citation :Message original : cameleon44
L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
. Les options que tu dis qu elle n a pas sont vraiment pas les options indispensables sur une 993 ... Déjà barre anti rapprochement mieux vaut ne pas en avoir ... L autobloquant ? Tu veux faire du circuit ( en 993 faut un bon petit budget donc si t es short pour une jub , laisse tomber ) full cuir sur une 993 c est pas indispensable car les qualités de fab sont très bonnes et les matériaux employés aussi ( pas la même chose sur une 996 par exemple , la c est mieux en full cuir sous peine d' avoir un truc qui fait toc ), l autoradio ouiai c est le petit plus , absolument pas gênant ! Donc en clair celle de 95000 km si elle a un bon suivi peut être intéressante ... Faut voir si les couleurs int/ext sont sympa , ça, c est important , et un carnet et des factures + un bon suivi sinon celle a 240000 km , ça marche encore très bien , y en a ici qui t en témoigneront ... Mais le budget entretien est un peu plus élevé ... Voir le post de nightblue : nos 993 on en parle franchement voilà
|
|
|
|
Sedoï
Posteur Confirmé
Lieu : Pau Humeur : 987 ou 993?
|
|
|
|
Sedoï
Posteur Confirmé
Lieu : Pau Humeur : 987 ou 993?
|
Envoyé le 19-08-2011 à 18:35
Citation :Message original : Micka2412
L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
. Les options que tu dis qu elle n a pas sont vraiment pas les options indispensables sur une 993 ... Déjà barre anti rapprochement mieux vaut ne pas en avoir ... L autobloquant ? Tu veux faire du circuit ( en 993 faut un bon petit budget donc si t es short pour une jub , laisse tomber ) full cuir sur une 993 c est pas indispensable car les qualités de fab sont très bonnes et les matériaux employés aussi ( pas la même chose sur une 996 par exemple , la c est mieux en full cuir sous peine d' avoir un truc qui fait toc ), l autoradio ouiai c est le petit plus , absolument pas gênant ! Donc en clair celle de 95000 km si elle a un bon suivi peut être intéressante ... Faut voir si les couleurs int/ext sont sympa , ça, c est important , et un carnet et des factures + un bon suivi sinon celle a 240000 km , ça marche encore très bien , y en a ici qui t en témoigneront ... Mais le budget entretien est un peu plus élevé ... Voir le post de nightblue : nos 993 on en parle franchement voilà
+1000 Moi je voulais l'intérieur tout cuir, mais finalement, ne l'ayant pas sur ma 964, je m'en passe trés bien, les qualités de fabrication compensent largement
|
|
|
|
nightblue
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-08-2011 à 18:49
Citation :Message original : Micka2412
+1
Mais la barre anti-rapprochement est très utile... C'est de toute façon un investissement négligeable... 200 roros... A faire si u as envoie mais certaiement pas un argument pour acheter ou ne pas acheter une 993
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 19-08-2011 à 21:33
la porsche de 95000 parait bien suivie aussi le gars l'a depuis 8 ans et il la bichonnée jusqu'a ce que des soucis de santé ne lui facilitent plus la vie en 993. elle est rouge intérieur gris.
celle de 240000 est bleue int gris.
merci de vos réponses et salut à toi Séb. la deuxieme sera plus difficile à essayer en Alsace...
effectivement ce n'est pas pour 2 sorties sur circuit par an que l'autobloquant va me manquer, le gros hic ce sont les km mais si cela ne vous parait pas plus un problème c'est vous les pros
|
|
|
|