MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
eau a la place du liquide de refroidissement
|
Auteur |
Message |
mike turbo
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-08-2011 à 00:58 eau a la place du liquide de refroidissement
bonjour je me presente mike heureux acquisiteur d une 996 turbo de 2003...toutefois je me pose une question recurante j ai remarqué qu a la place de mon liquide de refroidissement j ai de l eau...j ai deja roulé 300km avec la voiture et r a s....est ce normal?cela peut etre grave??merci de vos reponse.
|
|
|
|
mike turbo
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-08-2011 à 01:21
et bien je ne sais presque pas distingué ou est le niveau vu de l exterieur et j ai ouvert le bocal et j ai mis mon doigt et aucune odeur aucune couleur sur mon doigt......
|
|
|
|
mike turbo
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-08-2011 à 01:44
acquisiteur c est a dire que je viens de l avoir......que veus tu dire par la maitreyoda???normalement le liquide est rose bleu ou jaune...ici c est tres tres leger jaunatre mais en mettant mon doigt je pense que c est de leau....est ce grave???
|
|
|
|
mike turbo
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-08-2011 à 02:04
oui ok ok lol mais bon ca ne reponds pas a mon probleme ;-)
|
|
|
|
bartz
Membre Senior
|
Envoyé le 09-08-2011 à 07:38
dans ma caterham, je remplissait avec de l'eau déminéralisée...
beaucoup font ça en rallye ou avec des moteurs très solicités...
c'est aussi efficace que de liquide de refroidissement avec additif (genre mocool http://www.silverperformance.eu/motul-ad...1861.html)
mais ça ne protège absolument rien si il gèle et ça pète tout...
ça se change tous les 6 mois...
mais je ne ferais pas ça sur une TT, qui chauffe beaucoup plus en intensif...
|
|
|
|