MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 02-08-2011 à 12:18
je critique un peu trop ces derniers temps...
la targa mérite d'autres teintes que le noir, dommage,
un intérieur beige, je n'aime pas trop, trop clair et trop salissant, et le cuir beige se projète sur le parebrise (expérience du modus intérieur cuir beige)
les options ont l'ai pas mal, le pack chrono est le bienvenu, et les jantes de la turbo, trop vues
attendons les photos
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 02-08-2011 à 12:31
en fait, il y a quelques années, lorsque tu cherchais une targa 4S, d'abord, il y en avait tres peu et puis elles étaient vendues à peine rentrées en CP
habituellement, ce sont des porsche tres bien équipées, car souvent achetées pas des clients plutot calmes, et préférant un certain confort/équipement et le plaisir de conduite par tous les temps, grand toit ouvert
maintenant, le choix s'est un peu plus démocratisé, et régulièrement entre les targa 4 et 4S il y a pas mal de choix
je ne veux pas te paraite incorrect, avec mon point de vue, mais je trouve qu'une targa de par sa philosophie, peut se permettre des teintes sympas, un beige ITC terracotta, un vert eau, un marron métal, un blanc itc bi cuir rouge/noir, un bordeaux, bref aute chose que le noir
j'ai eue une 997 en noir chaudron, mais quel entretien!!! toujours sale, et jamais je ne reprendrais du noir
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 02-08-2011 à 13:57
|
|
|
|